Bonjour!
Ma mère a acheté un vélo d'appartement DD (David Douillet) voici peu, et, après l'avoir monté, nous nous rendons compte qu'il y a un problème avec le réglage de la puissance. Apparemment, le lien ne se fait pas entre le "bouton" de réglage de la puissance (qui est une sorte de roulette, avec 8 niveaux) et les pédales : il est assez dur, et quelque soit le niveau sélectionné, l'effet est le même.
Le plus embêtant est que ma mère l'a acheté parce qu'elle a subi une lourde opération cardiaque voici 3 mois et qu'elle doit faire ce type d'exercice pour recouvrer et conserver la santé. Elle devrait donc, pour bien faire, s'exercer à un niveau relativement faible (ici, sa fréquence cardiaque monte à 140 en 10 minutes, ce qui est le maximum autorisé pour elle. Elle ne peut donc pas s'entraîner convenablement et pendant un temps raisonnable).
Bref, je suis longue et sans doute un peu confuse, mais j'espère que vous comprendrez le problème et pourrez nous aider. Nous n'avons vraiment aucune idée de l'origine du problème et de ce que nous devrions faire pour y remédier... (Je précise encore que nous ne sommes pas motorisées et que nous nous le sommes fait livrer : il est donc quasiment impossible pour nous de le rapporter en magasin... d'autant qu'il est maintenant monté!).
Merci beaucoup!
la seule réponse que je vais te donner est celle-ci:
malheureusement je ne pense pas que quelqun pourra t'aider à ce propos car ça doit etre soit un defaut du produit soit un probleme apparut en le montant mal!
Il faudrait vraiment pour bien faire que tu le retournes ou que tu le menes dans un SAV...
Je suis désolée!!
Bon courage à ta maman!!