Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementRe: [Sondage] - Prix/Qualité
Je pense qu'il voulait dire un plan de marchéage (marketing mix). Le marketing mix est un ensemble de décisions relatives à la politique de produit, à la politique de prix, à la politique de distribution et à la politique de communication du produit. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: [Sondage] - Prix/QualitéUhu...
A chaque fois, on a l'impression qu'on découvre une vérité...Mais bon, ce n'est pas un secret, le projet est clair, Xavier de Nutrixlab est sur le forum, donc évidemment, que Nutrixlab a proposé de créer un produit spécifique au forum. Et puisque je suis modérateur, j'ai mis les choses en place dans le sens de ce que je pensais le plus logique. Ensuite tous les membres ont eu la possibilité de participer de près ou de loin à l'élaboration du produit. Pour le futur, il ne faudrait pas non plus s'attendre à ce que j'utilise mes connaissances et mes diplômes gratuitement... ![]()
Re: [Sondage] - Prix/QualitéJ,ai voté: Je recherche une très bonne qualité, même si c'est un peu plus cher que la moyenne.
C'est souvent ce que je pense quand j'achete les produits de la gamme Poliquin
Re: [Sondage] - Prix/QualitéDans ce marché de vautours, il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir un produit de qualité ça c'est clair!
A voté 2 ![]()
|
|
Retourner vers Supplément alimentaire Post-workout Coach-Gym/Nutrixlab