il a de cela presque 2 mois jai commencer la musculation jai eu quelques info rapport a la diétetique. jai commander donc 10 sachets de X-treme weight gainer de 750g de chez inkosport. Avec cela jai acheter 1.5kilo de X-treme muscle 95 aussi de chez inkosport. actuellement je prend 100 gramme de gainer melanger a 45 gramme de muscle 95. je prend donc une portion avant l'entrainement et une apres.( je dissous la poudre avec de l'eau).l'entrainement dure de 1 heure a 1heure 30 minute est ce que jai le temp d'assimiler les 2 portions??
Je voulais savoir aussi si il faut prendre des "prot" les jour l'on na pas d'activité phisique ??? et si oui a qu'elle frequence!!
jai aussi vu sur le forum que je pouvai ajouter de la L glutamine pour ma prise de masse est ce vraiment interessant sachant que je conte faire la prise de masse sur 8 mois?
Si vou aver des chose a me proposer nivo entrainement ou dietetique supplementaire n'hesiter pas j'ai la soif d'apprendre se sport si passionant qui est de façonner son corps!!