Bonsoir à tous,
j'ai 19 ans, je mesure 1,84m et pèse 100kg. Je joue au rugby à bon niveau dira t'on, au poste de pillier et je pratique la muscu depuis un certain temps mais mis suis remis sérieusement depuis 2 semaines (maintenant que la saison est terminée et que j'ai un peu plus de temps).
J'aimerai ainsi prendre du muscle. Je suis déja assez "costaud" mais j'aimerai améliorer ma musculature. De ce fait je pratique un programme full-body (méthode Waterbury) à raison de 1 séance tous les 2 jours (4 séances en 8 jours), et j'aimerai prendre des protéines, des X-Treme Muscle 95 de chez Inko, car ce sont des protéines de prise sèche, je ne compte pas prendre trop de poids mais dessiner mes muscles et me muscler plus. Ainsi, pouvez vous me dire s'il est utile que je prenne ces protéines, si oui combien de temps devrait durer "la cure" ?
De plus, devrais je coupler ces protéines avec un autre produit ??? Je rappele que mon objectif n'est pas de grossir (ni perdre du poids car celui ci est celui que je me suis fixé) mais de prendre du muscle. Ainsi, faudrait-il utiliser un bruleur de graisse ou autre ? Auquel cas quel produit me conseilleriez vous ??? Ou me déconseillez vous toute prise de produit ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
@+++

et toi ???