pour la L glutamine: prendre 3 dose de 5 g par jour, soit 15 gr par jour. (avec le pot de 500 g ten a pour 1 mois, c pas mal !!)
pour la L carinine: une gelule par jour, de préférence a jeun (mais sachant que le pot contient 100 gellules, ca me parais peut 1 gelule par jour).
fab j'aurais une question a te poser: j'ai utiliser les acides aminees
"superior amino 2222 caps" de chez optimum nutrition, c koi la difference entre cet acide aminée et ceux ke tu conseils ?. J'ai egalement utiliser le serious masse de la meme marque, qui est un tres bon produit ( 2 kg en semaines sachant que je suis ectomorphe, je sais que ce n'est pas 2 kg de muscle pur mais ca fait plaisir quand meme).
Je pense racheter le serious mass avec les deux autres produit ke tu conseil.
sinon le serious mass contient 1 g de crea par portion, sachant ke je carburais a 2 portions par jour répartient en 4 prises, je prenais donc 2 g de creatine. c suffisant ou dois je acheter de la crea en plus ? (quelle marque me conseil tu ?)
merci d'avance
Auteur
Mer 30 Mai 2007, 21:00
Merci pour ta réponse HeroS, mais je ne prends pas de la L-Carnitine mais de la L-Arginine...Je ne sais pas si les doses sont les mêmes. En tout cas merci pour les doses de Glutamine !
Cependant si quelqu'un pouvait me donner la réponse au niveau de la prise de l-arginine de chez biovea par capsule de 500mg ce serait super sympa !
BOnne soirée à tous !
@+++ Yohan
Auteur
Mer 30 Mai 2007, 23:26
lol je suis désolé, j'ai mal ecrit, c'est bien de la L arginine: 1 gelule a jeun par jour.