Bonjour , je suis nouveau sur le forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne partie pour poster.
Donc je vous explique , je fais de la musculation " intense " depuis plusieurs mois , ayant fini ma phase de full body , depuis janvier je suis passer en split , lundi pec biceps , mardi epaule trapezes , mercredi sans fonte ( traction dips lombaire pompes ) et jeudi dos triceps , chaque jour je commence ma séance par 15 minute d'abdos coupé en 4 serie de crunch et 3 serie d'oblique avec une minute de pause entres les series , et je finis chaque entrainement par 20km de vélo ( 1h et 4-5 minute ).
C'est donc un entrainement plutot lourd qui ma donné d'excellent résultat ( perte de 7 kilo sur la balance , soit environ ou au moins 10 de graisse pour quelque kilo de muscle pris et 6 cm au ventre et autant au jambes depuis janvier ) et tres bon renforcement musculaire .
Mais voila la fatigue commence a s'faire sentir et mes muscle a moins bien recupéré , donc j'ai commander la X treme muscle 95 vivement conseillé sur ce forum pour évité le catabolisme sans prendre de gras ( durement perdu ) donc j'pensais prendre 30g au reveil , 30 g 30 minute avant l'entrainement , apres mon entrainement je prend ma douche et je mange directement donc j'pensais prendre 30g avant de m'coucher ( repas pauvre en prot' ) donc j'aimerais avoir vos avis sur mon mode de fonctionnement .
Merci a tous et désolé pour le roman mais j'voulais etre complet ^^ .

,