2 heures / séance??! C'est beaucoup trop.
Et pour les résultats, comment savoir, personne ne peut se mettre à ta place, entraîne-toi et fais au mieux.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: prise proteine2 heures / séance??! C'est beaucoup trop.
Et pour les résultats, comment savoir, personne ne peut se mettre à ta place, entraîne-toi et fais au mieux.
AdvertisementRe: prise proteine2h ça fait beaucoup... a priori il faut se situer entre 1h et 1h30 max. Au-delà c'est pas top efficace...
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: prise proteineOui,
Car au-delà d'1 heure d'entraînement, la sécrétion de cortisol commence à devenir trop importante. Et c'est cette hormone qui cause, en partie, le catabolisme. Et de toute façon, 45 min - 1h30 sont suffisants pour un entraînement stimulant et intense, au-delà , c'est impossible de maintenir une intensité élevée.
Re: prise proteineAvec l'entraînement Lafay mes séances se situe autour de 1h15, c'est acceptable ?
Re: prise proteineoui mais dans les 2h, il y a 1h10-1h15 de muscu et le reste de cardio....
autre question, quelle marque me conseillez vous pour la créatine car je ne veux pas prendre de la merde si vous voyez ce que je veux dire... et est ce que la prise de proteine (whey) et la prise de créatine peuvent elle se mélanger dans le même checker ?
Re: prise proteine
Monumentale erreur...(Oui, je l'ai enfin sorti! cf Avatar) Le meilleur moyen d'anéantir tes résultats, c'est d'allier dans la même séance/journée du cardio et de la muscu.
Toutes les marques, du moment que c'est de la créatine mono-hydrate (c'est à dire pure). Et oui, cela peut se mélanger, néanmoins vu les erreurs que tu fais pour le moment, tu n'en as pas du tout besoin.
Re: prise proteinequoi les erreurs ? a par le cardio, quelle erreurs ?
Re: prise proteineEt bien,
Erreur n'était pas péjoratif, mais oui, tu fais des "erreurs", comme nous tous, j'entendais par là que rien n'est jamais parfait. De plus, je ne connais pas ta diète, mais je doute qu'elle soit optimale, où en es-tu de ce côté?
|
|
Retourner vers Kestion diététique