Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prise jours actifs et jours passifs

Auteur Message
Guybrush

Ven 30 Nov 2007, 20:00
exercice

Salut,

J'avais déjà évoqué mon cas dans un précédent sujet : http://www.coach-gym.com/forum.....t2941.html

Or après deux mois, il est possible de parler d'un smi-échec. En effet, trop choses au quotidien et dans la tête m'empêchent de tenir un vrai régime alimentaire nécessaire à une prise de masse. Je mange bien, sainement mais pas assez et juste le matin/midi/soir avec goûter et encore. Donc quand je m'entraîne, cela fait du bien, cela détend mais je ne grossis pas. De plus, il peut m'arriver exceptionnellement de zapper des séances, de ne pas y aller pendant 5 jours, etc.

D'où mon choix de prendre des compléments, à savoir du Whey Gainer d'Inkosport avant la séance et du Muscle 95 d'Inkosport après. J'ai bon ? Par contre, lequel prendre le soir avant de se coucher ?

Et surtout ma question du titre, quoi et comment prendre les jours de repos, un jour sur deux à peu près. Je continue à prendre de la prot mais pas du gainer ? Et si je sens que je ne pourrais aller au club pendant qqs jours, mieux vaut arrêter ou en prendre moins ? Enfin, combien de temps dure à peu près ce genre de cure : un mois, deux mois, etc ?

Merci d'éclaircir ces qqs détails,

Guybrush
comment

Auteur Message
pit

Ven 30 Nov 2007, 20:15
exercice

Le gainer il faut surtout pas le prendre le soir, ça contient une grandes quantité de glucides (réserve d'énergie)... que tu vas stocker (d'une mauvaise manière). A prendre en journée donc.
comment

Auteur Message
hawks

Sam 01 Déc 2007, 14:45
exercice

c'est gainer le soir= sucre rapide= gras au ventre le matin.

Pour le reste sur le forum les dosages sont expliqués pas mal de fois et pour les jour de repos tu divises la dose par deux.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
500 pompes par jour
se muscler en 10 minutes par jour?
abdos et cardio le meme jour
Combien de calories par jour pour prendre de la masse?
1 heure de cardio par jour avec un régime, ça suffit?
La pensée du jour, bonjour!
Clin d'oeil du jour à MUSCLE TECH

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation