Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prise du X-treme muscle 95

Auteur Message
lucas991

Mar 14 Aoû 2007, 20:31
exercice

slt je voudrais savoir comment fonctionne la "prot " par exemple X-treme muscle 95 .combien de temps il faut en prendre et que se passe t'il lors de l'arret...est ce que l'on perd la masse musculaire? doit on continuer la musculation aprés ? je voulais savoir aussi si on peut "controler" se qu'on fait : prendre de la masse mais pas trop non plus...doit on en prendre tous les jours??!!

ps:fab aide moi!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 21 Aoû 2007, 20:09
exercice

Fab est en vacances je crois, je vais donc essayer de te répondre... En gros, si tu arrêtes l'entraînement et que tu ne nourris plus tes muscles avec suffisamment de prots, tu risques effectivement de perdre du muscle.
Concernant la question de savoir si l'on peut "contrôler" les choses et prendre du muscle mais pas trop, la réponse est oui, bien-sûr. Une fois que tu as atteint la masse musculaire que tu désires, tu passes en mode "maintien", en adaptant à la fois l'alimentation et l'entraînement.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation