slt je voudrais savoir comment fonctionne la "prot " par exemple X-treme muscle 95 .combien de temps il faut en prendre et que se passe t'il lors de l'arret...est ce que l'on perd la masse musculaire? doit on continuer la musculation aprés ? je voulais savoir aussi si on peut "controler" se qu'on fait : prendre de la masse mais pas trop non plus...doit on en prendre tous les jours??!!
ps:fab aide moi!!!!!!!!!!!!
Auteur
Mar 21 Aoû 2007, 20:09
Fab est en vacances je crois, je vais donc essayer de te répondre... En gros, si tu arrêtes l'entraînement et que tu ne nourris plus tes muscles avec suffisamment de prots, tu risques effectivement de perdre du muscle.
Concernant la question de savoir si l'on peut "contrôler" les choses et prendre du muscle mais pas trop, la réponse est oui, bien-sûr. Une fois que tu as atteint la masse musculaire que tu désires, tu passes en mode "maintien", en adaptant à la fois l'alimentation et l'entraînement. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com