•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

PRiSe De WHeY

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

réponse à gaetan

Messagede septembre1968 » Lun 11 Aoû 2008, 15:57

salut gaetan

tu as raison , je devrais lui poser des questions sur son alimentation, mais sa question porter sur la prise de whey. Quand au suppléments indiqués;se ne sont pas des produits mais des acides aminés, composant à part entière de la proteine et qui renforce l'efficacité de la whey proteine quand ils sont pris ensemble
no pain no gain !
septembre1968

Advertisement

Messagede shaopit » Lun 11 Aoû 2008, 15:59

en fait j'ai 27 ans 1'78 81kil je suis ancien nageur de haut niveau,je nage plus depuis 4ans, je peux pas te dire si c'est en full body je c'est pas ce que c'est? ce que je peux vous dir c'est que je m'entraine tjrs en salle au creps a bordeaux,et chez moi avec des halteres,je travail essentiellemnt le haut du corps, DVC,poulie vis a vis,tirage traction.
mes sceances durent 1h45 et je travial plutot en volume,style 10fois10 sur plusieurs ateliers pendant 3semaines et apres j'enchaine avec un travail de force generalement.mon alimentation,elle est normale et equilibree.
je voulai juste savoir quand prendre ma whey,en sachant que je fais muscu le matin et foot le soir merci.
shaopit

Messagede Gaetan » Lun 11 Aoû 2008, 16:27

Oui septembre1968, j'inclus dans "produits" tout ce qui ne provient pas de l'alimentation quotidienne et qu'il faut acheter sous forme de compléments, c'est pas à la portée de toutes les bourses et pour ne pas gâcher la prise de compléments il faut déjà que l'alimentation soit bonne. Inutile de prendre une whey dans le cadre d'une prise de masse si dans l'alimentation il y a un déficit calorique ou un apport en protéines très faible... C'est juste pour être sûr ^^

Shaopit, le full-body c'est le fait de travailler l'ensemble du corps en une séance, si c'est ce que tu fais alors limite à trois fois par semaine.
Gaetan

Messagede shaopit » Lun 11 Aoû 2008, 16:33

ok merci gaetan,3 fois semaine concernant le foot,dois je prendre la whey le jour ou j'ai entrainement?
shaopit

Messagede Gaetan » Lun 11 Aoû 2008, 16:43

Non 3 fois par semaine pour la musculation en full-body (24h minimum de repos entre chaque séance et 48h de repos une fois par semaine).

Pour la Whey, je n'en utilise pas et n'y connais pas grand chose, d'autres vont répondre ;)
Gaetan

Messagede septembre1968 » Lun 11 Aoû 2008, 16:45

entièrement d'accord avec toi rien ne remplace une bonne alimentation gaetan.
Quand aux compléments mieux vaut attendre d'avoir quelque année de pratique.
J'ai fréquenté bcps de salle de muscu. et j'ai y est croisé de nombreux novices qui voulaint tout de suite se gaver de suppléments alors qu'ils ne connaissaient rien à l'entrainement, sans parler de ceux qui voulaint prendres des steroids pour "gonfler plus vite" comme ils disent...
no pain no gain !
septembre1968

Messagede shaopit » Lun 11 Aoû 2008, 16:46

j'ai mal ponctué ma phrase desolé,mais j'avais bien compris que c'etait pour le full body merci beacoup
shaopit

Précédente

Répondre
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Prise de masse sèche : Whey + mass OU whey + caséine
    Fichier(s) joint(s)
  • Prise de whey
  • Prise de whey
  • Prise de Whey
  • Améliorer ma prise de whey
    1, 2
  • Prise de Whey le matin
  • Prise Whey pendant la séance?
  • Prise de Masse : Whey + Gainer ?
  • Prise de poinds: Whey ou gainer?
  • Blessure => continuer la prise de whey + créatine ?
  • problème intestinal après prise de la whey
  • Prise de Whey avant l'entrainement du matin
  • Prise de Whey: Quand & Quelle quantité?
  • prise de créatine avec un gainer ou de la whey
  • Questions s/ prise de créatine, whey et BCAA
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime