•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Prise de volume musculaire [que prendre comme proteine?]

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 9 messages • Page 1 sur 1

Prise de volume musculaire [que prendre comme proteine?]

Messagede marian » Lun 08 Sep 2008, 13:52

bonjour tout le monde jai besoin d'un conseil svp

cela fait 3ans que je pratique la musculation et plus particulierement 1an et demi que je la pratique serieusement pas besoin de me dire lalimentation le repos tout sa je suis au courant je mesure 1m94 pour 91 kilo je voudrez acheter de la proteine americain qui lit dans le meme pot la proteine et de la creatine pour du volume musculaire et un peu de masse pourriez vous me conseillez sachant que pour la masse je nen veu pas une ou est ce que je vais prendre beaucoup de graisse car ma morphologie a tendance a prendre tout de suite au niveau du bide et des hanche mes sil vous plait je vous demande pas comme je doi mentrainer ou la lalimentation je suis au courant pour tous sa merci davance
marian

Advertisement

Messagede AlexD » Lun 08 Sep 2008, 14:17

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vas-y, dis nous comment tu t'entraines et t'alimentes pour voir alors; c'est pas curiosité (des fois que tu m'apprenes des trucs).

Sinon, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, et la forme globale du message ce serait cool.

Cordialement,
Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

marian

Messagede marian » Lun 08 Sep 2008, 15:01

lol arrete jai rien a t'apprendre chacun sentraine de la facon qui veux mes bon la je stagne pas mal et bon sa serai trop lomg a expliquer jf des series lourd pour prendre du muscle je me nourrit de fromage blanc 0% fecul lent blanc d'oeuf lentille jprend des proteines mes bon la je stagne pas mal et mon pere faisai 120kilo de muscle au part avant et c lui qui mentraine mes pour les proteines il me dit rien je voudrai bien etre renseigner sinan je vais acheter des proteines sur un site americain et la je suis a peu pres sur que je prendrai du muscle sans savoir se quil ya dedant
marian

Re: marian

Messagede Lily » Lun 08 Sep 2008, 15:14

marian a écrit:lol arrete jai rien a t'apprendre chacun sentraine de la facon qui veux mes bon la je stagne pas mal et bon sa serai trop lomg a expliquer jf des series lourd pour prendre du muscle je me nourrit de fromage blanc 0% fecul lent blanc d'oeuf lentille jprend des proteines mes bon la je stagne pas mal et mon pere faisai 120kilo de muscle au part avant et c lui qui mentraine mes pour les proteines il me dit rien je voudrai bien etre renseigner sinan je vais acheter des proteines sur un site americain et la je suis a peu pres sur que je prendrai du muscle sans savoir se quil ya dedant

Reprend ton souffle, Marian !

Les protéines ne sont pas "the" solution.

Si tu décrivais exactement ton alimentation et tes entraînements, on pourrait peut-être voir ce qui pourrait t'aider.

Sois précis pour décrire tes objectifs car ils restent difficiles à cerner.

Pour le volume, il ne faut pas faire des séries "lourdes" mais tourner autour de soixante-soixante quinze pour cent des RM.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: marian

Messagede Gaetan » Lun 08 Sep 2008, 16:39

Et pour la seconde fois...
Surveille ton orthographe, ta ponctuation, ... MERCI *bouche* *hé*
Gaetan

Messagede Keucha » Mar 09 Sep 2008, 7:14

....,

Je mange bien, je m'entraîne bien mais je stagne....hmmmm...Bien sûr.

Et je veux prendre des protéines...Américaines (s'il vous plait)...Pourquoi Américaine, tu penses qu'il y aura peut-être (par miracle) un petit plus dedans?

Comme tout le monde te l'a dit, donne tes infos, et nous t'aiderons. Maintenant si tu penses que c'est un self, on ne peut rien pour toi.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re: prise de volume musculaire ke doi-je prendre comme prote

Messagede YannLC » Mer 10 Sep 2008, 19:06

marian a écrit:bonjour tout le monde jai besoin d'un conseil svp

je voudrez acheter de la proteine americain qui lit dans le meme pot la proteine et de la creatine pour du volume musculaire et un peu de masse

Je ne te conseille pas d'acheter les deux dans le même pot, car les doses de créatine ne sont pas adéquatess dans les pots mélangés.
Du temps à perdre? Visitez mon blog : http://yann.lecorff.com/blog (conditionnement physique, psychologie, etc.)
YannLC

Messagede MaximeD » Mer 10 Sep 2008, 20:40

Hello!

+1, comme je l'ai deja dit, pour moi la créatine added dans les pots de whey donne au mieux un peu de punch, mais n'as pas les effet de croissance promis. C'est surtout un argument de vente, pour etre polis.

La créa, pour etre efficace en terme de prise de volume, doit etre prise sous forme de cure, la posologie est relativement precise.

Il y a un sujet coté dietetique qui traite de maniere assez large de la créatine.

++
MaximeD

Messagede AlexD » Mer 10 Sep 2008, 21:43

Je plussois, de maniere générale autant faire ses mix soit même (c'est comme cuisiner, vaut mieux faire avec ses ingrédients au moins tu sais ce qu'il y a dans le gateau au final).

Mais bon l'un dans l'autre, pas de créa ni de prot pour toi mon grand (je peux?), comme expliqué longuement 0 intérêts dans tons cas (des fois que cete parenthèse des messages précédent te sugère le contraire).

Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • volume musculaire
  • regime pour prendre du volume musculaire
  • Quelle Proteine pour la masse musculaire?
  • Echec de prise de volume
  • Help Nutrition prise de volume...
  • Protéines [prise de masse musculaire & sécher]
  • Prise de masse musculaire [Voila ptit nouvo du forum]
    1, 2
  • prise proteine?
  • Prise de proteine
  • Prise de proteïne
  • prise proteine
    1, 2
  • Prise protéine
  • Début de prise de protéine
  • Avis sur ma prise de proteine
  • ma prise de creatine ET PROTEINE
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime