j'att vs rps ^^Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Prise de volume biceps--help me please!!je veu avoir un programe d'entrainement...psk j'ai qu'un seul belms avc mn biceps!!!
j'att vs rps ^^
AdvertisementRe: Prise de volume biceps--help me please!!Si tu veux une réponse, encore faudrait-il qu'on comprenne la question. Serait-il possible de l'avoir en français compréhensible. Par avance, merci.
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: Prise de volume biceps--help me please!!Est ce que tu pourrais écrire français s'il te plait, je sais pas si tu as constaté mais sur ce forum, on a l'habitude de faire des phrases complètes. C'est quand même plus agréable pour se lire. Merci
![]()
Re: Prise de volume biceps--help me please!!
Fais un tour sur le forum... tout est ecrit... tout est dit... Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Prise de volume biceps--help me please!!Ok sont problème mais aide moi SVP, voila j’ai 1m84 j’ai 77kg je fait du musculation il y a 2ans, mon problème et avec mon biceps j’ai 34cm tour de bras, je veut avoir programme pour le bras exactement volume. merci de lire ça je veut une repense. ^^
Re: Prise de volume biceps--help me please!!OMG... c'est quoi ton programme actuel?
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Prise de volume biceps--help me please!!C'est pas possible t'as appris le français avec Tarzan comme dirait Coluche
! Bon tant pis....Si tu continues à pousser, tu va prendre des deux et ca va égaliser. Ceci dit tu nous donnes les mesures d'un bras mais pas de l'autre.
Re: Prise de volume biceps--help me please!!.................. et en plus vous êtes vraiment sympa, vous lui répondez...
Mais je rêve...On dirait quelqu'un qui ne parle pas français, mais vu l'usage du langage SMS dans le premier post, ça grille. Topic fermé, et mec éjecté. PS: Pas la peine de te réinscrire pour m'insulter.
|
|
Retourner vers Kestion musculation