je viens encore demander les conseils de fab et de zagro concernant la prise de prot et avec ceci un brûleur de graisses.
pour résumer un peu mon cas:comme je suis en trêve jusqu en août j'effectue un travail de force volume pour bien me préparer pour la reprise donc j'aimerais savoir si la prise de brûleur de graisse et de prot était compatible ou pas? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
John, j'ai déjà répondu à cette question, mais peu importe.
Il n'est en aucun cas contre indiqué d'utiliser un bruleur de graisse avec des protéines, sachant que le brûleur de graisse va avoir simplement pour but de diminuer l'utilisation brute de la protéine et de forcer le muscle à utiliser sa graisse comme source d'énergie, ou plutôt ce que contient la graisse...
Par contre, je tiens à préciser qu'il est inutile d'utiliser de la créatine en même temps qu'un brûleur de graisse si celui-ci contient de la caféine, cette dernière neutralisant l'effet de la créatine dans l'organisme.
merci fab pour la reponse mais je n'avais pas vu la reponse...par contre ece que cela va ralentir l'effet des proteines sur mes muscles? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Non, en fait, le brûleur de graisse va plutôt produire un accroissement de ta prise de masse, ou tout au moins de force.
Cela, par un moyen détourné. En effet, le guarana va avoir pour effet d'augmenter ta motivation, ta "hargne" à l'entrainement... Statistiquement, ta progression niveau charge, sous guarana sera plus rapide que sans... Qui dit augmentation de charge dit... augmentation de masse musculaire.