Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementDonc non,
Pas de dose équivalente à ta masse corporelle. Après et pendant : 0.4 g / kg de masse corporelle. Et en fait, je comprends pas trop pourquoi t'insiste de vouloir en prendre le matin...Mais si tu veux absolument, 0.2g/kg de masse corporelle.
reJ ai entendu dire et d ailleurs sur la prot ils le marquent que au réveil tu dois stopper le catabolisme qui dégrade ton muscle étant donner que le corps n a plus reçu pendant la nuits. Soit si il faut j écouterai ton conseil qui à toujours bien payé jusque ici ;-) . Donc 0.4g/Kg de masse sachant que je fais 90 kg ça donne 225 gr à prendre avant et encore 225 à prendre pendant c est ça ? ou bien c est à diviser en deux ? Et pour l aprés entrainement ,
Comme tu dois m trouver lourd toi qui sais ce que tu veux dire ![]()
...,
0.4g / kg de masse corporelle.... Soit 0.4g pour chaque Kg de masse corporelle...Et tu as 90 kg...donc 0.4 x 90...Habitue-toi, car c'est toujours noté ainsi, partout... Ensuite, j'ai envie de te dire, tu fais ce que tu veux...Franchement à part en peri-workout, inutile de prendre des shakes, mieux vaut prendre de la nourriture naturelle. Si vraiment tu insistes pour en prendre le matin, alors prends une dose normale (0.4 x 90). Et oui, tu peux garder ton thon et ta pomme avant l'entraînement.
|
|
Retourner vers Kestion musculation