J ai commencé la muscu au mois de juin et j ai du arreter pendant un mois pour raisons personnelles mais pas medicales
Je mesure 1M90 et pese 75 kg environ
Je souhaiterais prendre des proteines mais c est la le Hic!
j ai entendu parler des produits futurelabs qui sont apparemment de bonne qualité.mais en tant que debutant (3 mois c est peu),j ai besoin de vos precieux conseils.
Par quel produit commencer ,sachant que je souhaite pas m engraisser mais plutot prendre du muscle,car je ne prends malheureusement pas vite et lorsque je fais mes exos,mes muscles tetanisent au bout de la 3 eme voir 4 eme repet.
En resumé quel produit prendre pour un debutant qui veut prendre de la masse musculaire?
Y a til un remede pour eviter justement de tetaniser au bout de quelques series?Peut etre que je charge trop les appareils?
Merci pour toutes vos reponses aussi precieuses les unes que les autres
cordialement.
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 11:55
salutation
ouaip si tu tetanis au bout de la 3 eme voir 4 b'set decharge tu c'set quand on commance il faut pas mettre lourd direct tu c'est moi quand j'ai commancé la barre vide etait deja lourd pour moi au devleppé couché j'aivait la barre de compete c'est 20 kg plus attache c'est 5 kg donc 25 kg pour un gars de 1.70m de 69 kg alors tu voie /lol maintenat c'est autre chose je fait toujours 1.70m mais 97 kg et je pousse 230 max au couché
lol.
en 1/ apprend bien les mouvement et ressen bien le mouvement ainsi que le muscule que tu veu travailler et non la charge qui te fait travailler.
la est la grande difference. et franchement moi je serai plus a dire que les supplemnt c'est autilisé quand tu a attind t'est limite physique donc apres 1 ans au mini de muscu mais bon apres chacun choisie sa voie.
donc toi tu prendrai du futurlab ouip c'est pas mal enfin ya mieux ya toujours mieux lol.
met un oeil sur les proteine americain genre muscletech ou eas
sur genre les proteine.com
ou fiteurope ou autre site il y en a plein.
donc pour commance alors en bas prix je te conseillerai la cytogen -pro 360 de 1kg a 19e90 chez toutelanuitrition.com
c'est un proteine lente super gout je l'set test moi meme super prix
et assez bon resultat.avec un bon travail bien sur lol.
on a rien sans rien.
cordialemnt le cerebere666
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 20:50
Enfin une reponse
merci cerbere,
bah dis moi 230 kg en couché,tu dois etre un monstre!!
j aurais souhaité que tu me dise comment faire pour prendre rapidement.
j essaie de m entrainer 3 fois par semaine
la 1ere seance =>pecs,dos,biceps,triceps
la 2eme seance=> epaules completes,abdos
la 3eme si mes muscles ne sont plus courbaturés je reprends la seance en alterant les mouvements
au niveau alimentation, je mange de la salade en entrée ,des feculents( frites, pates...) ou des legumes ,un bout de fromage et quelques fois un fruit.
Quels conseils precieux me donnerait tu?
tu sais pour la proteine, j ai vu le muscle 95 qui est enrichi en proteines et sans matiere grasse.Je sais pas si mes repas sont assez proteiné.