Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Prise de poids..Me faudrait plus de 10cl pour la dose équivalente en caséines de ce que j'avale en fait ^^' (mais bon on va retourner sur l'argument d'avant donc autant s'en tenir là ).
AdvertisementRe: Prise de poids..Perso, avec le fromage blanc aucun trouble intestinal ni gêne la nuit.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Prise de poids..Slt,
J'ai 18ans, je mesure 1m72 pour 56kg Pendant les vacances d'été je suis passé de 1m58 à mes 1m72, petite poussée de croissance J'ai commencé la musculation en janvier 2009 sans prendre de prot ou quoi que ce soit, je suis monté à 58kg, mais en faisant cette poussée de croissance j'ai maigri, pour grandir... J'ai acheté du Gainer et de la xtrem muscule 95. Tous 2 de la gamme inkospor. Vu que je suis à la FAC, j'ai beaucoup de temps libre et je vais me mettre à la musculation pour me prendre en main. Mon problème c'est que je ne sais pas quand prendre le gainer ni quand prendre la protéine. J'ai vu qu'il était bon de prendre la protéine post-training avec du jus de fruit pour créer en pic d'insuline et le gainer en collation et avant le coucher. Je fais appel à vous pour m'aider. J'ai aussi trouvé un programme de prise de masse que je vais couplé avec de la méthode bulgare et de la pliométrie pour gagner en explosivité pour mon sport. Je fais aussi du cardio 5 fois par semaine, je fais surtout du fractionné. En prise de masse j'ai vu qu'il fallait éviter le cardio, mais bon, j'en ferais quand même pour ne pas m'alourdir. Voilà , je vous ai expliqué ma situation, j'attend vos réponse et conseils SVP, Merci ![]()
Re: Prise de poids..Salut abbadi3. Il vaut mieux que tu ouvres un nouveau sujet. Merci.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique