Je suis nouveau arrivant sur ce Forum; je m'appelle Keiko et j'ai 29 ans. Je suis debutant en Karate Kyokushin (presque 1 an) et je suis ce qu'on appelle "ectomorphe".
J'ai lu les différents post et celui de Nak Muay m'a particulierement motivé! J'ai vu que les conseils de Messieurs Zagro et Fab sont tres utiles!
J'espere que vous pourriez m'aider egalement (meme si j'imagine que vs etes solicité regulierement...)
Voilà, je mesure 170 cm pour 48 kg; ce que je peux dire c'est que mes muscles sont longs et fin, et j'ai très peu de graisse. Sinon, j'ai pu lire qu'il fallait privilegier le developpement des grands muscles (dos, pecs, cuisses) pour une personne comme moi. J'aimerais avoir vos conseils pour que je puisse monter en poids tout en restant vif et souple.
Merci infiniment!
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 22:00
yo Keiko, cé koi un ectamorphe stp? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 22:10
Salut Steve-o!
Et ben tout simplement une personne maigre, qui a du mal a prendre du poids.
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 22:18
ah ok bah dsl mais je prefere que les moderateurs repondent. Mais pr une prise de masse il faut travailler avec des charges lourdes en courtes repitions 4*12, 3*10, 5*5. Muscle que toi tous les muscles de ton corps surtout les jambes car cé elles les plus lourdes. Voila apres je prefere que les moderateurs te donnent une reponse plus précise selon ton problem. _________________ Travis I'm Pregnant !