Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prise de poids/masse (massive) !

Auteur Message
Hanzo

Dim 23 Mar 2008, 13:30
exercice

Bonjour à tous,

Derrière ce jeu de mot pourri se cache un réel problème :

Je dois faire environ 1m70 pour 67 kg aujourd'hui.
En septembre je faisais 56 kg, j'ai toujours été un peu maigre : je n'ai pas pris de complément pour l'instant.

Mon objectif est d'atteindre les 75 kg, avec ou sans graisse peu importe, je veux prendre du poids ! sauf que je stagne depuis 1 mois à 67 kg (qui est j'ai l'impression d'être mon poids normal stable).

Pouvez vous me conseiller un produit pour une prise de masse flagrante ?

J'ai vu que le site conseillait le X-Trem Muscles 95 de inko et la whey de la même marque.
Quel produit serait plus adapté à ma demande ?

Sachant que ça ne me gêne pas d'achter les 2 boites et d'en faire des combos.

Merci !
comment

Auteur Message
David13

Dim 23 Mar 2008, 15:58
exercice

salut tu dis que tu veux prendre du poids peut importe meme avec de la graisse mais alors je suis pas du tout d'accord si tu prend de la graisse ca va te faire du choléestérol et mettre ta santé en danger en plus ca finira par de la bedaine donc on voit pas bien l'intérer
si tu veux prendre de la masse fais attention a ce que tu mange prend surtout un trés trés copieux petit déjeuner le matin : blancs d'oeufs, viande blanche styyle blanc de dinde ou poulet, mange des saladiers de riz et des pates (sans fromage rapé), mange 6 fois par jour, de faon a nourrir continument ton corps mais fais hyper grasse pas trop de graisse a part peut etre de temps en temp un peu d'huile d'olive par exemple sinon tu vas faire du gras et ce sera pas beau
y a aucun probléme si tu mange beaucoup tu vas grossir mais surveille car ca va vite que tu prend pas de bide mesure avec un métre souple au niveau du nombril 1 fois par semaine petit conseil ...
tu peux y arrivéer sans produit chimique avec de la volonté et surtout un entretien régulier poiur bien tout abserbér
amitiés David
comment

Auteur Message
juju59

Dim 23 Mar 2008, 17:20
exercice

Ton probleme doit certainement venir de ton morphotype.
En fait, tu es une personne qui quoiqu'elle fasse à du mal à prendre du poids. C'est pour cela qu'il faut te focaliser sur un gainer !
Perso, je ne connais pas celui de Inkospor, je préfère Serious Mass Optimum Nutrition ou N-Large².
Tu peux aussi essayer Masstech qui donne un gain de masse incroyable en seulement 15 jours, moi g pris 3kg...

Si tu veux, je peux te donner le nom de la Boutique à laquelle je me fournis mais par MP (réglement du Forum) - Conseils, sympas et très interessant en prix !
@+
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Problemes de poids
Liposuccion et prise de poids
suis nouvelle et veut perdre du poids svp
Comment prendre du poids ?
Masse
perte de masse musculaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation