Bonjour.
Voila jai 15 ans je mesure 1m87 pour 62kg je suis ectomorphe et J'ai une Alimentation d'ogre.
je voulais savoir comment je pouvais prendre du poids sans attendre mes 40ans. Juste un peu plus de gras pour former mon corps. Le sport et La prise de masse musculaire m'importe peu ! Les muscle me rendront plus musclé, cert, mais je serai toujours aussi sec. Donc voila comment je pourrais prendre juste du gras pour avoir un corps un peu plus former merci ... beaucoup !
Auteur
Mer 27 Fév 2008, 19:00
Bonjour, j'ai récemment découvert ce terme que je ne connaissait pas (et oui ça arrive !!) et je pense que c'est le cas de mon mari au vu des diverses descriptions. Pouvez vous me donner plus de renseignements, et également comment peut-on engraisser dans ce cas.
Auteur
Jeu 28 Fév 2008, 10:53
MON AVIS:
Bonjour.
Voila jai 15 ans je mesure 1m87 pour 62kg je suis ectomorphe et J'ai une Alimentation d'ogre.
Qu'est-ce qu'une alimentation d'ogre ??? Je ne sais pas. Je connais pas mal de jeunes qui se disent ectomorphes mais qui en réalité mangent peu et s'imaginent qu'ils mangent beaucoup. Pour savoir si véritablement tu as une alimentation d'ogre il faudrait que tu nous donnes un exemple d'alimentation sur une journée entière et surtout nous préciser à qu'elles heures de la journée tu manges.Donc la nature des liments, les quantité. Par exemple demain vendredi dès que tu te lève tu note sur une feuille tout ce que tu vas manger dans la journée , tout ce que tu vas boire et ceci jusqu'à ce que tu aille te coucher le soir. Là nous verrons si vraiment tu manges beaucoup mais surtout si l'alimentation est riche en calories. Parce ue manger beaucoup mais pauvre en calories c'est inutile.
62 kilos pour 1,87 m c'est maigre et non pas "mince". Mais nous ne savons rien de toi donc pas de conseils possibles
je voulais savoir comment je pouvais prendre du poids sans attendre mes 40ans. Juste un peu plus de gras pour former mon corps.
La forme du corps hyumain est donnée par les MUSCLES et la GRAISSE. Or, on ne sculpte pas de la graisse, on ne mets pas la graisse là ou on le souhaite contrairement aux muscles.
Le sport et La prise de masse musculaire m'importe peu ! Les muscle me rendront plus musclé, cert, mais je serai toujours aussi sec.
Pas du tout, car pour pratiquer la musculation efficacement il faut une alimentation adaptée et pas manger n'importe quoi et n'importe quand. Plus tu seras musclé et plus tu peseras lourd c'est une évidence
Donc voila comment je pourrais prendre juste du gras pour avoir un corps un peu plus former merci ... beaucoup
On ne forme pas son corps avec de la graisse mais avec des muscles.Tu peux décider d'avoir des muscles plus gros à tel ou tel endroit du corps. La graisse se logera là ou le corps n'est pas exercé du tout ( de préférence) c'est à dire pour les hommes au tour de taille et au ventre et pour les femmes aux cuisses et aux fesses puis autour de la taille. [/quote]