Voici mon problème, depuis un mois et demi je me suis sérieusement mise au sport : 4-5h/semaine en salle.
Chaque séance est composée de :
- 1h de cardio à 65% de ma FC max
- 100 abdos + 30 abdos latéraux/obliques (30x2, 30 par côté)
- un exercice pour les adducteurs : 5x25
- un exercice pour les muscles antérieurs de la cuisse : 3x15 pour chaque jambe
Je m'efforce d'avoir une alimentation équilibrée :
-le matin : 45g de muesli (flocons d'avoine, de blé, raisins secs, amendes) dans du lait écrémé (ça ne doit pas être l'idéal... :S)
- à midi : Bavette ou volaille ou poisson (150-200g) + légumes ou haricots blancs ou lentilles ou petits pois + un petit pain (dont j'ai du mal à me passer) + un fruit + 200 gr de fromage blanc à 0%
- à 16h : 100gr de fruit (pomme ou clémentine)
- le soir : 200 gr de fromage blanc à 0% ou une boite de maquereaux sans huile (150g) + 1pomme + 20g de poudre protéinée (70kcal / 15g de prot) + 100ml de lait écrémé
Je m'autorisais généralement un bon resto lors d'un déjeuner le week-end (pizza, indien...) que j'ai totalement supprimé depuis 3semaines.
Je suis une femme de 24 ans et je mesure 1m75, je faisais 55kg avant de commencer mon programme et j'oscille maintenant entre 56 et 57 kg!
Je ne veux pas me leurrer et supposer que j'ai pris du muscle en si peu de temps! Je ne comprends donc pas et j'avoue être complètement paniquée et désorientée...
Merci de votre aide... je ne sais pas quoi faire