•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Prise de poid sport de combat

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 75 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Prise de poid sport de combat

Messagede Nak Muay » Jeu 15 Fév 2007, 12:32

Bonjour tout le monde,

Je me présente:
Thibault 23 ans 1m88 78kg fan de sport de combat

J'aurais besoin de conseil, je pratique la boxe thai depuis 4 ans et je fais de la compette depuis 1an dans la carégorie des -78kg!

Mais j'aimerais changer radicalement de catégorie et passer en -86kg!
Je fais donc une pose car pour préparer un combat je dois m'entrainer tout les jours sauf le dimanche et dans ces conditions je ne peux pas faire de muscu!

J'aurais donc besoin de conseil pour prendre du poids tout en gardant un maximum d'explosivité et de puissance!

Je m'entraine comme suit:

Lundi entrainement boxe thai 1h45
mardi course 1h + entrainement boxe thai 1h45
mercredi rien
jeudi entrainement boxe thai 1h45
vendredi rien
samedi rien
dimanche rien

j'aimerai donc faire de la muscu les jours ou je n'ai pas d'entrainement, je dispose d'un banc avec barre droite avec pupitre et le truc pour les jambes + une barre courbé!

Pouvez-vous me donner des exemples d'exercices à effectuer et quand les faire dans la semaine??

J'ai écri beaucoup de blabla mais c'est très important pour moi, merci d'avance pour vos future réponse.
Nak Muay

Advertisement

Messagede David13 » Jeu 15 Fév 2007, 14:36