Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
vulcain

Mer 28 Fév 2007, 23:55
exercice

Bonjour à tous

Je suis venu sur ce forum pour poser quelque question
tout d'abord je fais 1m74 / 62-63 kilos
Dc je suis pas tres baraque :) et j'aurais aimé prendre du muscle pas histoire d'être immense mais avoir de belles forme et de beaux muscles
puis quand même être un peu baraqué :)

Je possède un seulement un altere de 10 kilo avec la barre ( pour un bras l'altere ) dc si je pouvais faire un maximum d'exos sans matos ?
De plus j'aimerais prendre en même temps des hbm pour favoriser la prise de muscle

Sinana a aprt ca depuis septembre je fais de la boxe thai a raison de 5h et demi d'entrainement par semaine 1h45 le mardi , 1h45 le mercredi et 1h45 le jeudi Voilà Vous savez tout lol =)

En attendant une réponse de votre part , bonne soirée , et merci beaucoup d'avance
comment

Auteur Message
vulcain

Jeu 01 Mar 2007, 0:30
exercice

oublié de preciser j'ai 19 ans ;) voili
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 01 Mar 2007, 10:49
exercice

Qu'entends - tu par HBM?

Merci d'avance,

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
vulcain

Jeu 01 Mar 2007, 18:42
exercice

ha excuse moi c'est moi qui suis un peu con , ce n'est pas hbm , Mais H.M.B

http://www.fitnessboutique.fr/.....RAGEN.html

c'est pour le muscle ! :) merci a toi
comment

Auteur Message
Nova

Jeu 01 Mar 2007, 19:58
exercice

salut :)

Sans vouloir te decourager, ce qui constituerai l'opposée de mes attentes, je dois te preciser que les complement ne te seront d'aucune utilité...rien qu'un petit detail, SUPRAGEN propose un "sechage optimal"...pour etre plus claire tu n'en a absolument pas besoin ; on utilise des complements lorsque les produits naturels ne suffisent plus à l'evolution progrssive du corps..du moins, on essaye...

pour etre franc, ce n'est pas tout a fait vrai, car ce procedé permet tout de meme de travailler plus efficacement mais une chose est sur il est totalement inutile et meme dangereux d'utiliser ce genre de chose vu l'entrainement que tu pratique.

pour en revenir au sujet, je ne pense pas que tu puisse coupler Muscu (serieusement et regulierement) / box thai. en effet, au fil de tes entrainements en sport de combat, tes muscles sont tout aussi sollicité qu'en muscu pur et dur, mais pas de la meme maniere, en bref, ils ont aussi le droit de se reposer et vu ta frequence d'entrainement, il serait bete d'en rajouter. Si tu entamme un programme de prise de masse et de volume, celui ci t'en coutera 3 entrainement par semaine si tu veux etre efficace, tu ne pourra donc pas suivre.

l'autre probleme est que tu t'entraine en endurence et en "vivacité, agilité", ce qui s'oppose complement à ce que tu recherche en terme de musculation (cad du volume et de la masse). Comprend que si tu te met à gonfler, tu perdra les facultés que t'ont apporté tes entrainement de box thai.

Mon conseil maintenant (qui vaut ce qu'il vaut ^^). Personnelement je pense que tu dois faire un choix: soit tu à deja un bon niveau en box thai, ce qui t'empeche d'arreter, soit tu desir changer, progressé (au niveau de ta musculature, et donc tu stop la box pendant une periode durant laquel tu te prepare physiquement. ensuite tu reprend la box thaï, mais dans la categorie superieur

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
vulcain

Jeu 01 Mar 2007, 22:19
exercice

arf j'avoues , et sinan juste pr avoir des muscles bien formé c'est a dire qu'on voit bien la forme des abdo des biceps et tout je dois faire quoi , Pour me dessiner quoi ! ??
comment

Auteur Message
Nova

Jeu 01 Mar 2007, 22:24
exercice

pour ca, la meilleur chose c'est ton entrainement de box thaï, c'est evident celui ci t'entraine en endurence et rapidité, ce qui donnera des muscles secs et bien dessinés, sans pour autant te faire grossir.

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
vulcain

Jeu 01 Mar 2007, 22:29
exercice

Ouais mais bon depuis septembre ; { avec un moi ou deux de repos a cause de l'appendicite } ben j ai que les triceps qui ont pris , peut etre que l entrainement n'est pas assez dur ?
comment

Auteur Message
Nova

Jeu 01 Mar 2007, 22:47
exercice

ca je ne peux pas te dire, je ne connais pas ton club...mais normalement, vu la frequence de tes entrainement, ca devrait venir, ne t'inquiete pas, et surtout ne te decourage pas..

tu peux me dire de quoi sont constitués tes entrainements?

comment MSN Messenger

Auteur Message
vulcain

Jeu 01 Mar 2007, 23:05
exercice

on débute avec des échauffements ; assouplissements

c'est a dire saut sur place ou a la corde , on fait des tours de salle , en ajoutant des gauches / droites (poings )
du cardio pdant 30 min

Puis apres on voit les techniques , etc les coups de poings particulier les enchainements , etc

puis en fin d'entrainement on fait

-20 pompes

- abdos mais c 'est chelou en fait on est assis mains sur les pecs et on doit lever les jambes quelques minutes
apres on fait des mouvements ds la meme position en ecartant les jambes / resserant
En levant les jambes les rabaissant ( mais bien sûr sans toucher le sol)

Puis on refait des pompes 20
- on refait les abdos
- quelques flexions pr les cuisse 20 face au mur , on reste mi accroupi , puis on repart pour en faire 20 )
donc tu vois c'est pas exeptionnel ... quand je rentre chez moi je peux refaire des altere ou des pompes des trucs ds le genre donc si ca peut aider :) En fait il y a pas mal de jeunes , je penses que c'est pour çela que
l'on ne force pas trop

Seul l'entraînement du jeudi diffère , Avec des combats pendant une heure au lieu de la technique
voila =) à peu près mes entraînements
comment

Auteur Message
vulcain

Ven 02 Mar 2007, 19:02
exercice

Ques ce que tu en penses ?
comment

Auteur Message
Nova

Ven 02 Mar 2007, 21:28
exercice

bonsoir,

j'avoue que ce n'est pas evident, moi meme, je me sent d'attaque a recommencer une heure apres une seance bien chargée mais tout est relatif, j'ai donc du mal a connaitre l'etat de tes muscles post entrainement.

De ce fait, jte conseil d'aller sur http://www.akelys.com/, tu y trouveras un pannel d'exercice simple, exigeant peut de materiel et relativement efficace, que tu pourras donc pratiquer en plus de tes entrainement de box thaï, je pense que cela reste la meilleur alternative. Et surtout ne cherche pas a en faire trop, car les resultat ne seront pas à la hauteur de tes attentes. pas la peine de s'epuiser; pratique les exercice bien comme il faut et surtout regulierement ;)

voila, c'est tout ce que je peux te dire... si tu as d'autre questions...

bonne soirée

cordialement

Nova

comment MSN Messenger

Auteur Message
vulcain

Sam 03 Mar 2007, 0:29
exercice

Merci beaucoup je vais aller y faire un tour !

Bonne soirée , et peut être a bientôt ;)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Dim 04 Mar 2007, 17:01
exercice

Encore une fois +1 pour nova...

Tu demandes à ce que tes muscles se voient, et tu prends du HMB de SUPRAGEN, pour un sèchage musculaire... Mais si je puis me permettre, avec ton poids et ta taille, il n'y a guère de choses à sécher...

Il vaudrait mieux que tu entames un programme de prise de masse musculaire pour ensuite enchainer sur un séchage musculaire.

MAIS j'ai cru comprendre que tu pratiquais la Box Thaï.

DONC tu n'as pas besoin de pratiquer le séchage musculaire, car ton entraînement va te le procurer sans problèmes!!! Par contre, tu devrais pratiquer un programme de prise de masse musculaire, ton entraînement fera le séchage en même temps...

Je pense que Nova sera ok avec moi.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 04 Mar 2007, 17:29
exercice

Zagro aussi est OK avec toi :) Le seul problème est que la prise de masse risque de ralentir un peu ta vitesse d'exécution dans un premier temps. Mais ne t'inquiète pas, il y a des remèdes pour ça. Avec un bon programme de tonicité musculaire, tu retrouveras une très bonne vivacité en quelques semaines.
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
Horaires salles de muscu
sport et muscu
Course à pied et muscu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation