•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Prise de Masse : Whey + Gainer ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 10 messages • Page 1 sur 1

Prise de Masse : Whey + Gainer ?

Messagede Barbouille » Mar 10 Fév 2009, 22:55

Bonjour a tous,

Voila je suis un petit nouveau sur le Forum, je vous suis depuis logntemps mais je ne me suis jamais inscrit. Je voudrais d'abord vous remercier pour ce beau forum bien construit dans lequel on peut venir chercher des Info' tres interessantes données pas des gens competents.

Je vien car j'ai besoin de quelque conseils, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider =)
Alors voila j'ai 20 ans, Je fait 1.80 pour 70-72 Kg, il y a deux ans j'etait a 1M78 pour seulement 54 Kg. J'ai donc bien grossis, en effet je me suis inscrit dans une salle de muscu pendant 1ans et desormais j'en fait chez moi ( J'ai tout l'equipement necessaire, banc, barre de traction, 80 kg de fontes, nombreuses barres ).
Malheureusement je me trouve encore trop maigre, bref je voudrais grossir atteindre les 75 76 Kg mais ... c'est dur, je suis en fac de sport et j'ai beaucoup de sports par semaine, et c'est donc dur par consequent de grossir ^^.

Lundi: 2h de danse + 2h de natation
Mardi:2h de fooy
Mercredi: Muscu a la maison
Jeudi: Muscu a la maison
Samedi: Muscu a la fac

Voila, alors je prend actuellement de la X-TREM WHEY PROTEIN de Inkospor apres ma natation, et apres ma seance de muscu chez moi, mais ... il n'y a pas eu trop d'effet sur la balance donc je vien chercher quelques conseils, qu'est ce que vous me conseillez ? Je voudrais prendre un GAINER mais j'ai besoin d'un conseil d'expert :
- Comment combiné Whey et Gainer ?
- Quand prendre la Whey et le Gainer ?
- Quel Gainer prendre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Barbouille

Advertisement

Re: Prise de Masse : Whey + Gainer ?

Messagede philosophy » Mer 11 Fév 2009, 2:02

ton enploi du temps n'est pas terrible ,enleve le foot ou la natation si possible parce qu'il est diffficile de progresser dans cette situation ,sinon un gainer ,surtout pas ,contente toi de bien manger ,eviter le gras et d'avoir un apport en proteine toujours important .
philosophy

Messagede Barbouille » Mer 11 Fév 2009, 12:24

Euh ... je pense qu'tu n'as pas tout bien compris ou alors tout lu ...
Je susi en Fac de Sport je ne peut donc pas "Enlever" le moindre sport, ce sont des matieres obligatoires ...
Je mange deja bien equilibre comme il faut de plus.
Personne ne peut m'aider ? =(
Barbouille

Messagede philosophy » Mer 11 Fév 2009, 15:56

ha oui en effet sa ma echappé ,

continu a travailler de la meme facon ,cela va t'etre tres dur de prendre de la masse de cette maniere mais sa va te permettre de maintenir tes acquis et ne pas perdre ton muscles donc continu a pousser de la fonte .
philosophy

Messagede Barbouille » Mer 11 Fév 2009, 17:46

Et a la place d'un Gainer, si je prend de la Whey avec de la dextrose ca sera pas plus facile de prendre de la masse ?
Barbouille

Messagede philosophy » Mer 11 Fév 2009, 17:54

sa sera toujours sa, surveille toujours ton alimentation aussi.

apres comme dit plus haut sa reste difficile de prendre de la masse avec une semaine pareil .
philosophy

Messagede philosophy » Mer 11 Fév 2009, 17:58

ce-que-je-mange-est-il-bon-prise-de-masse-vt6124.html
philosophy

Messagede muslim5959 » Jeu 12 Fév 2009, 23:41

Bonsoir, pourquoi ne surtout pas prendre un gainer? tu me fait peur là!
j'ai commençé la musculation il y a un an et demi sans prendre de complement alimentaire, je suis passé de 60 à 70kg en mangeant comme un ogre, et visant les 78kg j'ai été acheter un gainer (muscle95 scietek) la semaine derniere alors si je l'ai acheter pour rien je vais avoir mal au ventre, 30 euros sous le nez et bam
muslim5959

Messagede philosophy » Jeu 12 Fév 2009, 23:59

dison que le gainer c'est pour une personne maigre qui n'arrive pas a grossir avec sa prise de masse alors qu'il mange beaucoups et qu'il suit une alimentation adapté .

la on peut envisager la derniere solution, le gainer.

le probleme de celui ci c'est qu'il donne pas mal de gras et qui ruine totalement les efforts alimentaire fais en parallele.

donc le mieu c'est de bien manger et si un complement est envisager vaut mieux prendre une whey et un dextrose .
philosophy

Messagede muslim5959 » Ven 13 Fév 2009, 1:14

Ah d'accord merci pour cette préçision, lorsque j'ai acheté mon gainer je n'y connaissais strictement rien, j'ai expliquer mon objectif au gerant du magasin qui ma dit que pour les personnes comme moi qui mangent certes equilibré mais sans vraiment calculer glucides lipides et j'en passe le gainer c'été mieu.
Aprés bon si on ne voit pas mes abdo temps pis avoir un ventre plats ce sera deja sa.
la whey c'est pas mal il ma dit sa aussi seulement il ne fallais pas quej e m'attende à des resultats dans la semaine quoi, que sa se prenais sur plusieurs mois pour avoir des resultats, alors quand il ma dit que le gainer que j'ai pris, les effets serais des la premiere prise parce qu'il y a un peu de creatine dedants, enfin j'ai pas tout compris, le gainer que j'ai pris s'appel scitec nutrition volumass 35
35 g of protein exclusively from whey
Over 10000 mg BCAAs and 8000 mg Glutamine
2500 mg Creatine Monohydrate per serving
500 mg Taurine per serving
Fortified with Phosphates and Vitamins
Low in Lactose

Il n'y a pas une seule de ces substances bien que les connaissants de nom dont je pourrais expliquer l'utilité mais etant curieux de nature je vais faire une recherche des demain pour en savoir un peu plus sur tout sa.
Bien que le Gerant du magasin de body avait l'air convainquant croire sur parole n'est pas trops dans ma nature mieu vos verifier par soit mème.

D'ailleur avec la fonction recherché du site sa devrait aller vite à trouver, sa promet d'ètre interessant.
Merci encore l'ami pour la reponse
muslim5959

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Prise de poinds: Whey ou gainer?
  • prise de créatine avec un gainer ou de la whey
  • prise de creatine + whey + bcaa + gainer ....
  • Prise de masse sèche : Whey + mass OU whey + caséine
    Fichier(s) joint(s)
  • Un gainer pour ma prise de masse
  • Prise de masse avec gainer pour maigrichon
  • Whey + Gainer
    1, 2, 3
  • Gainer + Whey
  • 100% Whey ou Gainer ?
  • creatine, whey, gainer...
  • Gainer + Whey + Muscle 95
  • whey ou weight gainer?
  • Différence entre whey et gainer ??
  • Whey ou gainer pour un endomorphe ?
  • Massive Whey Gainer [conseils svp !]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime