Bonjour a tous,
Voila je suis un petit nouveau sur le Forum, je vous suis depuis logntemps mais je ne me suis jamais inscrit. Je voudrais d'abord vous remercier pour ce beau forum bien construit dans lequel on peut venir chercher des Info' tres interessantes données pas des gens competents.
Je vien car j'ai besoin de quelque conseils, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider =)
Alors voila j'ai 20 ans, Je fait 1.80 pour 70-72 Kg, il y a deux ans j'etait a 1M78 pour seulement 54 Kg. J'ai donc bien grossis, en effet je me suis inscrit dans une salle de muscu pendant 1ans et desormais j'en fait chez moi ( J'ai tout l'equipement necessaire, banc, barre de traction, 80 kg de fontes, nombreuses barres ).
Malheureusement je me trouve encore trop maigre, bref je voudrais grossir atteindre les 75 76 Kg mais ... c'est dur, je suis en fac de sport et j'ai beaucoup de sports par semaine, et c'est donc dur par consequent de grossir ^^.
Lundi: 2h de danse + 2h de natation
Mardi:2h de fooy
Mercredi: Muscu a la maison
Jeudi: Muscu a la maison
Samedi: Muscu a la fac
Voila, alors je prend actuellement de la X-TREM WHEY PROTEIN de Inkospor apres ma natation, et apres ma seance de muscu chez moi, mais ... il n'y a pas eu trop d'effet sur la balance donc je vien chercher quelques conseils, qu'est ce que vous me conseillez ? Je voudrais prendre un GAINER mais j'ai besoin d'un conseil d'expert :
- Comment combiné Whey et Gainer ?
- Quand prendre la Whey et le Gainer ?
- Quel Gainer prendre ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.