le pyramidal jai commencer avec ca! pendant 1ans et jai rien pris a par 1kg !
c'est pour ca que j'essaye le full body on vera bien!
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementPour le gain de masse, il faut plutôt faire 15.12.10.8.10 (c'est un exemple..)
En allant systématiquement dans des séries courtes, les charges utilisées ne convenaient pas à faire du volume. Employé avec des charges et répétitions en relation avec l'objectif, le pyramidal reste l'une des variations très intéressante pour le volume. Cordialement. ![]()
a ok ! je penser que des series longues etait pour l'endurance!
parcontre avec le programme full body jai des courbature de malade!!!! et jai du mal a finir le programme car je suis epuiser! mais pour le pyramidale c'est mieux de monter la charge comment : ex : 15rps 30kg / 12rps a 40kgk etc... ou moins car jai lu sur un forum qu'il fallait pas trop s'epuiser au debut des reps et sur un autre forum c'est le contraire fo travailler a lechec toute les reps par exemple: 15rps a 40kg / 12rps a 42kg etc... ??? merci pour ta reponse! enfaite pendant c'est un ans jai travailler en force pfff.
Pourquoi faire 5 séries ? Tu auras de meilleurs résultats si tu recherches de la masse en choisissant d’en faire 4, exemple : 12–10–8–6 Au début, augmentes doucement et progressivement tes charges, ça ne sert à rien de vouloir faire le sauvage. Tu verras et sentiras par toi-même dès que tu seras capable d’augmenter un peu plus les poids. Ne rajoute pas 10kg de plus pour chaque série, au risque de te blesser. Et veilles à ce que ton alimentation suive…
je voi ki a plein de methode , je suis perdu lol
la je suis en full body le programme que keucha ma conseiller! je vais le faire pendant quelques mois et apres j'essayerai le 12/10/8/6 en montan les charges de 5kg a chaque fois et non 10kg! mais pour : 8serie de 8reps la je pense pas , deja 4serie c deja fatiguant!
8X8 en full body... on aura tout lu... on ne rend pas service aux gens en leur donnant des conseils quand on est soi-même peu expérimenté. à bon entendeur...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
|
|
Retourner vers Kestion musculation