bonsoir , je fais de la musculation depuis un ans sans aucun produit , et j ai entamé un programme de 4 seance par semaine 2 fois le même groupe musculaire , je fais 1m 82 pour 62 kg , je soulève a peu prêt 60 kg comme charge maximale au niveau des pec , je voudrais entamer une prise de masse sec si c'est possible même si ca prend du temps , car je nai aucun gras au niveau de mes abdo , et j'aimerai bien garder leur visibilté , je prend 3 portion de X treme muscle 95 chaque jours , en rajoutant une portion de X treme weighit gainer les jours de l'entraînement , (juste après l'entraînement ) . voila , je veux savoir si ces dose sont idéale pour prendre du muscle avec moins de graisse possible , merci de vos conseile , a bientôt
Techniquement, si tu voulais perdre un peu plus de gras et continuer de prendre du muscle, tu pourrais supprimer le gainer de tes prises...
Ce n'est qu'un essais. Maintenant, si au bout d'un ou d'un mois et demi tu t'apperçois que tu perds ou que tu stagnes, c'est que les glucides du gainer te sont impératifs. Donc dans ce cas, supprime une des 3 doses de X6Treme 95, au profit d'une dose de Gainer.
d'accord merci , je vais continuer ainsi et je vais voir pendant un moi ou 2 , et encor un truc si je devai prendre une portion de x treme gainer a la place du x trem muscle 95 comme tu m'a di , je fai ce chagment que les jour de l'entrainment ? et je garde les 3 portion de x treme 95 par jour les jour de repos?, car je ne prend pas de gainer les jours de repos , et une dernier question , la portion du gainer c'est bien 200 gramme c'est ca ? merci infiniment , a bientot