Inscrit le: 18 Juin 2008 Posts: 19 Localisation: (Namur) Belgique
Mer 18 Juin 2008, 10:46
Voila ben moi c'est Steve, 19 ans (presque 20 au mois d'aout), j'ai commencé le body il y a 3 mois bientot 4 mois le 25, je me rends à la salle 4 jours semaine (2h ou 2h30 par jour) j'ai perdu déjà beaucoup de ma mauvaise graisse, de 82 kg avant de commencer à 77.6 kg pour 1m83
Voici mon régime:
Matin: Flocons d'avoine + jus d'orange ou lait demi-écrémé + Turbo Mass Gainer.
10h: Barre de muesli ou fruit.
Midi : Thon + pâte blanche ou riz + 1 cuillère d'huile tournesol + Turbo Mass Gainer (75gr).
15 h: Barre de muesli ou fruit.
Soir : Thon + pâtes blanche ou riz + 1 cuillère d'huile de tournesol + Turbo Mass Gainer (75gr).
Petit encas avant dodo : un yaourt
A la fin de mon entrainement
Turbo Mass Gainer + Barre 42gr de protéines Performance ou cake au flocons d'avoine Performance.
Merci a tous, si quelque chose est a changer faite moi signe ^^
Dernière édition par S-t-ev-e le Mer 18 Juin 2008, 14:04; édité 3 fois
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 11:14
Salut, le petit encas avant dodo, remplace ton yaourt 0% par 200g à 400g de fromage blanc 0% (pour nourrir tes muscles en protéine quand tu dors).
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 11:16
Okok mais le reste rien a redire dessus???
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 11:22
Ton objectif est de prendre de la masse ou de perdre du gras ?
Cordialement.
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 12:19
Prendre de la masse musculaire
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1479 Localisation: Middlesbrough
Mer 18 Juin 2008, 12:46
ça tient la route, suivant l'évolution de tes mensus dans le temps, augmente les quantité au besoin c'est tout. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 13:05
Ok ok merci les gars, si vous avez d'autre astuce pour prendre plus vite, comme moi je pensais changé mes produits et prendre des BCAA et de l'Amino Gainer à la place du Turbo Mass Gainer ( parait que le T.M.G est plus gras à cause des hydrates de carbone que l'A.G et plus de protéines ds l'A.G aussi) et pour ce qui est du BCAA, ça permet une meilleur récupération après l'effort!
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 13:22
Hydrates de carbone c'est des glucides, des sucres, rien à voir avec le gras (lipides)
Enfin je pense bien
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 13:22
Oui mais le sucre fait grossir aussi jveux dire... donc ca devient du gras par la suite...
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 13:28
Ben sa dépend à quel moment tu le prend, si c'est après un effort sa recharge tes reserves ce qui est plutot positif.
Si tu le prend à un moment ou tu est au repos genre avant d'aller te coucher la tu va le stocker.
Je suis pas pro je ne connais pas très bien les produits que tu cite mais c'est ce que j'ai compris en me balladant sur le forum
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 13:32
BCAA:
35% de notre masse musculaire sont constitués de d'aminoacides "branchés" (BCAA ou branched chain amino acids): Leucine, Isoleucine, Valine. Ceux-ci font partie des aminoacides essentiels, ce qui signifie qu'ils doivent être absorbés soit par l'alimentation soit par des suppléments alimentaires.
Ces BCAA se distinguent des autres aminoacides dans ce sens qu'ils sont immédiatement métabolisés dans le muscle, sans stockage préalable dans le foie. Pour des sports de force, le besoin en ce genre d'aminoacides sera donc très élevé. Il convient donc de prendre les BCAA immédiatement avant et après l'entraînement.
Pris avant l'entraînement, les BCAA minimaliseront la décomposition musculaire pendant la dépense physique.
Après l'entraînement, ils maximaliseront la synthèse protéique.
Quelques bonnes raisons pour utiliser BCAA:
• BCAA augmente la synthèse protéique
• BCAA est anti-catabolique
• Les aminoacides les plus importants
• Importants pour la récupération des muscles
• Forme pure d'aminoacides
• Ralentit la décomposition musculaire
3 gélules avant l'effort et 3 après l'effort.
Amino Gainer :
Cette formule de gain de poids améliorée est une combinaison de protéines de qualité supérieure, provenant de sources soigneusement sélectionnées (protéine de lactosérum, caséinate de calcium et albumine d'oeuf) pour développer de la masse musculaire ainsi qu'un mélange idéal de glucides simples et complexes pour fournir de l'énergie à court et à long terme.
Cette formule convient particulièrement bien aux sportifs avec un système digestif sensible.
Grâce à l'addition des substances lipotropes carnitine, choline et inositol, nécessaire au bon fonctionnement du métabolisme des lipides, cette formule convient parfaitement pour le développement de masse musculaire sèche. Les vitamines et minéraux optimalisent le métabolisme.
Ce produit est recommandé aux personnes gagnant difficilement de la masse musculaire.
Quelques bonnes raisons pour utiliser Amino Gainer:
• Excellentes sources protéiques
• Avec L-Carnitine
• Addition des composants lipotropes choline et inositol
• Facile à mélanger
• Goût délicieux
• Bien digérable
1 portion (75gr) avant l'effort et une après l'effort.
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 13:38
waw j en demandais pas autant
merci, je ne connaissais pas du tout
Auteur
Mer 18 Juin 2008, 13:42
tranquil si tu veux tout savoir ces produits là sont belges et verifier et garantit a 100% si tu veux plus d'informations sur le reste => http://performance.be/french/
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 12:09
ou est ce qu'on peut se procurer le turbo mass gainer? (je suis nouveau dans la muscu )
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1479 Localisation: Middlesbrough
Jeu 19 Juin 2008, 12:19
Si tu es débutant tu n'en a pas vraiment besoin. Pourrais tu nous donner plus d'infos sur toi dans ton autre topic s'il te plait? _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~