Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
PRISE DE MASSE musculairebonjour a tous e voudrai récolter quelque renseignement. je fai de la musculation depuis 1 an et demi et je voudrais prendre environ 5kilo de plus en muscle de fasson a atteindre les 80kg. j'ai l'impression que je ne prend plus de muscle doit-je me mettre au proteines?? au gainer?? pouvez-vous me conseillé s'il vous plait
AdvertisementRe: PRISE DE MASSE musculaireDonne nous plsu de détails sur ton alimentation et sur ton entrainement.
A+
Re: PRISE DE MASSE musculairealrs je suis assez sportif car des que je ne fait plus de sport je me sens mal. alrs je commence le lundi a 18h par 1h de musculation ou je travail pectoraux et épaule
le mardi avec 1h30 de boxe le mercredi avec 2h de musculation a partir de 16h15 puis le vendredi 1h de musculation si possible et le week and quand jai le temps je cour 30 a 60 minutes. je mange assez sainnement je suis trés viande mais je n'en mange peut ètre pas assez. depuis quelque jours j'ai augmenter mon apport alimentaire en viande mais je n'ai pas de régime stricte. j'avais l'intention de prendre une proteine de définition musculaire de marque eafit mais je voulais savoir l'avis d'autrui avant. merci de votre reponce ![]()
Re: PRISE DE MASSE musculairesalut, déja en parcourant un peut le forum tu trouvera toutes les réponses a tes questions ...
il faudrais que tu donne plus de détail sur tes entrainements (exercices précis, nombres de séries, de rep ...)
ca veut dire quoi sainement ? la encore sans précisions difficile de te conseiller, (combien de repas ou collations fait tu ? de quoi sont elle composées ...) un bon apport de proteine est important si tu veut construire du muscle, mais le reste est important aussi (lipides, glucides, vitamines minéraux ...)
une "proteine de définition musculaire" ?? c'est quoi ce truk ?? les proteines en poudre peuvent apporter quelque chose mais dans la mesure ou on a déja adopter un entrainement et une alimentation optimal et aussi une certaine expérience. (contrairement a ce que te diront les vendeurs de ces produit, je cite: "avec ca tu prendra 2kg de muscles en plus par moi"..) je te conseille de lire ceci : par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
Re: PRISE DE MASSE musculairemerci c'est bon j'ai trouvé réponces a mes questions
Re: PRISE DE MASSE musculaireSalut
Plusieurs personnes qui comme toi débarques ici et demande la même chose... Ça serait bien que de lire les sujets sur le forum qui traite du même sujet car ça devient long de devoir toujours répéter la même chose...
Re: PRISE DE MASSE musculaireD'accord avec toi Lord
A+
Re: PRISE DE MASSE musculairePetite question,j'ai les abdos qui ne sont pas allignés et quelque uns sont moin gros que les autres.En m'avez dit que se n'était qu'un déséquilibre qui sera régler avec l'entrainement.Mais en combien de temps ils seront alligé ou combien de temps cela vous a pris.Merci et dsl pour les fautes d'orthographe car la j'ai pas envi de pensé a sa car je viens de venir de mon entrainement.
A+
Re: PRISE DE MASSE musculaire
Je t'informe que soigner son orthographe et sa syntaxe n'est pas une option sur ce forum. Si tu n'as pas le temps d'écrire dans un bon français, n'écris pas. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: PRISE DE MASSE musculaireMais je n'ai pratiquement pas de fautes d'orthographes
C'est juste que cela me déranger(car j'étais plein de suyeur et fatiguer) et je voulais prendre une douche. P.S.Comment tu travail tes trapèzes car je n'arrive pas vraiment à les travailler ainsi que mon dos?? Merci et A+ ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation