•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

prise de masse musculaire et perte de graisse

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 10 messages • Page 1 sur 1

prise de masse musculaire et perte de graisse

Messagede ramouay » Jeu 17 Juil 2008, 0:57

Salut a tous tout d'abord je voudrais remercier l'auteur de ce cite car je trouve les réponses et les informations très pertinentes .
Alors voila mon problemes est que j'etais un grand sportif (boxe thai competition)puis j'ai du arreter car la boxe me nourrissait malheureusement pas (en plus les entrainement sont incompatible avec les horaires) et j'ai plus fait de sport pendant 6 mois du coup j'ai perdu du muscle et pris de la graisse, depuis peu je me suis inscrit a la muscu et le probleme c'est que mes muscles refont surface petit a petit mais la graisse reste la surtout au niveau du ventre et j'ai pas l(impression que mes serie d'abdo y changent quelques choses je ne sais pas quoi faire (je fais attention a avoir une bonne alimentation) donc si quelqu'un avait quelques petites astuce pour faire disparaitre ce ventre j'attend vos réponses impatiament.
merci d'avance
ramouay

Advertisement

re

Messagede xode » Jeu 17 Juil 2008, 19:44

Bien le bonjour à toi , faisant aussi de la muscu depuis quelque temps maintenant la seule chose que je peux te dire et d ailleurs que tout le mode qui s y connais te dira c est pour faire fondre la graisse il n y à pas de secret tu dois faire du cardio les abdos développeront tes muscle mais seront toujours cacher par la graisse et celle si n est malheureusement pas comme du beurre sur une poile pour la faire disparaitre pas de secret ton cœur dois pomper au moins 130 pulsations constante pendant au moins à minutes pour entamer le gras . Voila j espère que j ai pus t aider. *hé*
xode

Re: re

Messagede ronnie claudman » Jeu 17 Juil 2008, 22:37

xode a écrit:au moins 130 pulsations constante pendant au moins à minutes

tu as oublié le temps il me semble ?
*timide*
ronnie claudman

Re: prise de masse musculaire et perte de graisse

Messagede Keucha » Jeu 17 Juil 2008, 23:38

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

ramouay a écrit:donc si quelqu'un avait quelques petites astuce pour faire disparaitre ce ventre j'attend vos réponses impatiament.

En effet, j'ai une astuce pour toi : nutrition. Comme tu l'as remarqué, tu peux te muscler autant que tu veux, la graisse ne disparaîtra pas aussi facilement.

Seul un déficit calorique par rapport à tes besoins journaliers pourra t'aider, et bien sûr, dans ce déficit, j'y inclue une alimentation de qualité. Mais de pas de soucis, nous pourrons t'aider à affiner tout ça.

Peux-tu commencer à nous donner ton âge, ton poids, ta taille? Et ensuite nous indiquer le plus précisément possible ce que tu manges en ce moment dans une journée avec entraînement.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

re

Messagede xode » Ven 18 Juil 2008, 4:30

pour le temps c est 130 pulsation pendant 30 à 45 minutes voila
xode

Messagede ramouay » Ven 18 Juil 2008, 11:07

Keucha a écrit:Bonsoir et bienvenue sur ce forum,Peux-tu commencer à nous donner ton âge, ton poids, ta taille? Et ensuite nous indiquer le plus précisément possible ce que tu manges en ce moment dans une journée avec entraînement.

A bientôt.

he bien je travaille en 2 huit alors kan je suis du matin je dejeune (1 croissant et un bol de chocolat) a 10 h je mange un sandwich avec un coca le midi c'est une soupe froide en entrée avec de la viande et des legume et un fruit en dessert au gouter je mange des madeleine avec un soda et le soir je mange une salade de legume en entrée puis de la viande avec soit des patate ou des legumes vert et en dessert un fruit voila comment je me nourrit kan je suis d'apres midi je ne dejeune pas mais sinon, j'ai la meme nutrition ke le matin.
ramouay

Messagede ramouay » Ven 18 Juil 2008, 11:08

ramouay a écrit:
Keucha a écrit:Bonsoir et bienvenue sur ce forum,Peux-tu commencer à nous donner ton âge, ton poids, ta taille? Et ensuite nous indiquer le plus précisément possible ce que tu manges en ce moment dans une journée avec entraînement.

A bientôt.

Ah oui je mesure 1m 76 et je pese 70 kg et j'ai 22 ans voila j'attend vos reponses merci d'avance.
ramouay

Messagede Keucha » Ven 18 Juil 2008, 11:10

Et bien,

je suis sûr que tu sais déjà ce qu'il faut éliminer de ton alimentation...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede bob69 » Ven 18 Juil 2008, 14:09

Est il vrai,qu'avec une portion de protéine en poudre on peu prendre du bon sucre,genre une cuillere de miel,pour mieu assimilé les protéines,c'est le prof de la salle de muscu ki ma di un truk ds le genre,que les protéines avec besoin de sucre pour mieu fonctioné,sa ouvre les portes des cellules ou un truk ds le genre...sa parai louche,mais j'ai du mal a expliké lol...
bob69

Messagede AlexD » Sam 19 Juil 2008, 12:50

Pour répondre à ta question oui, mais non en fait.
Déja quel genre de prot? Rajouter du sucre à un gainer est un peu.. hmm voila. Donc je pense que tu parles d'une whey.

Dans ce cas, un peu de jus de fruit par exemple avec la whey est conseillé car il est nécéssaire de refournir des glucides à ton corp au moments où tu prends ta whey en général (ex: juste après l'entrainement).

Rajouter du sucre à une prise de prot avant couché, je ne trouve c'est pas terrible par contre, mais la encore, à la base, prendre une whey avant de se coucher n'est pas 'idéal'.

Voilou, par contre si tu veux pousser la conversation ce serait bien que tu crée un autre sujet pour ne pas détourner celui de ramouay.

Cordialement, Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Perte graisse, raffermir, + prise de masse?
  • perte de masse musculaire
  • Perte de gras/Prise de masse sans perte de poids
  • Perte de graisse et prise de muscle
  • Perte de graisse et prise de muscle
    Fichier(s) joint(s)
  • Prise de masse musculaire
  • prise de masse musculaire
  • prise de masse musculaire
  • PRISE DE MASSE musculaire
  • Prise de masse musculaire
  • Stagnation (prise de masse musculaire)
  • Info Prise Masse Musculaire
  • prise de masse musculaire rapide
  • Prise de masse musculaire en internat
    1, 2
  • prise de masse ET de graisse...
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime