•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Prise de Masse: Lafay + Presse

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Prise de Masse: Lafay + Presse

Messagede Guimauve » Mar 28 Avr 2009, 1:38

Bonsoir tout le monde.

Je vais faire clair: de Juillet à Mi-septembre, j'aimerais prendre le plus de masse musculaire possible. Je suis à 1.80 pour 66kg, de morphologie fine et j'ai toujours eu du mal à 'grossir' même quand je m'y attachais particulièrement, je pense donc être ectomorphe, bien que ligne d'abdo la plus basse soit recouverte d'une mince couche de graisse.
L'idée de base que je m'étais fixé, c'était la méthode Lafay, de début juillet à mi septembre. Cependant je pourrais pas la pratiquer à la reprise des cours à la fac, dans la mesure où je me mets au Krav Maga avec un pote, donc le temps que j'aurais pu passer en salle ou chez moi, bah je le passerai au krav. J'ai donc pensé à combiner Lafay, à de la whey instant whey ou un Amino Gainer comme celui ci: http://performance.be/french/produkten/aminogainer.htm ou http://www.anastore.com/fr/articles/NA21_boisson_chocolatee_hyperproteinee.phpdans l' optique, de pratiquer 3 à 4 séances lafay par semaine, et environ 1 ou 2 jours sur presse de type Weider8950 (http://www.tool-fitness.com/Prod/produits/max450/weider-8950.450.jpg), combiné à une barre, et les 2 jours restants, repos. Je sais que le muscle a besoin de repos, mais il me semble que la whey accélère et améliore la reconstitution du tissu déchiré donc j'ai peut être mal pensé, mais je m'étais dît que si ça accélère la reconstitution alors mon muscle aurait besoin de moins de repos pour se refaire. Ne me dîtes pas que si je débute les progrès seront déjà énormes et donc la prise de protéines est pas nécessaire mais je veux des résultats rapidement et efficacement. Aussi, j'ai pas 12mois à consacrer à la muscu mais 2, donc plus je prends, mieux c'est. Sachant qu' àprès la reprise des cours je pourrai utiliser la presse parallèlement à mes entraînements de krav maga, afin de ne pas trop perdre, uniquement dans une optique d'entretien et non d'amélioration. Je ne souhaite pas poursuivre la Muscu dans la mesure où le Krav empiètera déjà trop sur mes études. Sagesse quand tu nous tiens !
Concernant la bouffe, je serai irréprochable pendant cette période, début juillet à mi septembre, j'ai pas mal parcouru le forum diététique, mais est il indispensable de consommer des protéines en excès si on utilise déjà un amino gainer ou une whey par exemple ? Je pense pas manger de blancs d'oeufs etc en excès afin de pas saturer mes reins.

Pour être Bref, je vise alimentation irréprochable pendant 9-10 semaines. Lafay + Presse pendant 9-10 semaines afin de prendre un maximum de masse musculaire. Si jamais l'excès de gras pointe trop son nez, alors je ferai une petite sèche.

Vous avez une petite idée du résultat ? SI ca pouvait être genre du 6 7kg ca serait vraiment source de motivation ! Merci à vous tous.

PS: Je mesure 1.80m, pour 66kg ,et j'aimerais bien arriver 72kg voir 74, de muscle bien sur :p, 10 semaines après le début de mon programme. C'est possible ? Sachant que j'ai perdu toutes mes cuisses suite à l'arrêt du foot, et mes abdos aussi, qui étaient bien dessinés à l'époque.
Dernière édition par Guimauve le Mar 28 Avr 2009, 17:24, édité 1 fois.
Guimauve

Advertisement

Re: Prise de Masse: Lafay + Presse

Messagede Guimauve » Mar 28 Avr 2009, 10:34

Pour éviter de prendre trop de masse adipeuse, je pense plutôt non pas utiliser un Gainer mais plutôt de la Whey, si qqn peut me conseiller ! Merci à vous !
Guimauve

Re: Prise de Masse: Lafay + Presse

Messagede Guimauve » Mar 28 Avr 2009, 22:37

personne svp ?
Guimauve

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Methode Lafay ou Presse ?
  • Méthode lafay => prise de masse?
  • LAFAY+prise de Proteines??
  • Méthode Lafay & prise de protéine
    1, 2
  • plan presse a cuisse?
  • banc ou presse de musculation ?
  • Programme musculation sur Presse
  • Presse frontale = devellopé couché ?
  • Conseil pour achat d'une presse
  • Ma superbe presse d'occasion bodysolid
  • Peut -on remplacer le squat par la presse
  • Comment monter ma presse de muscu???
  • Comment s'entraîner avec une presse de musculation ?
  • [ Différence entre prise de volume et prise de masse ?? ]
  • Différence entre prise de masse et prise de volume
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime