Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prise de masse et de muscle

Auteur Message
KeiZzR

Mar 04 Déc 2007, 1:58
exercice

Bonjour

j'ai 18 ans je mesure 2.00 m pour environ 75 kg je suis super maigre je ne pratique aucune activité sportive si ce n'est au lycée et j'aimerais vraiment prendre du muscle. je dors énormément environ 10h minimum par jour mais je ne grossis pas alors j'aimerais des conseils pr pouvoir prendre du muscle même si cela devra prendre du temps. je fais 3*20 pompes tout les matins, 4*50 abdos, et 2*30 flexions et ceci tout les matins, j'aimerais vraiment faire évoluer mon corps car je ressemble a un grand cure dent et a cause de sa je passe de beaucoup de chose, j'ai le visage amaigri, des jambes fines, juste les épaules un peu supérieur au torse, j'aimerais modelé tout sa et j'aimerais qu'on m'aide je suis motivé, et j'aimerais savoir sil existe un moyen d'élargir les pectoraux car les miens sont assez petit .
mon apparence me fait manquer des choses j'en ai marre et jve ksa change .
Voila merci d'avance
comment

Auteur Message
Toine-34

Mar 04 Déc 2007, 13:50
exercice

Déjà bouffe, bouffe bouffe et bouffe !
Tu as trois points importants en musculation :
le sommeil, la nutrition et la musculation.
Si l'un de ces points n'est pas respecté, progression très lente et/ou stagnation.
Donc t'as qu'à beaucoup manger, et suivre un programme plus large.
Je te conseillerais la méthode Lafay, ca pourrait t'être pas mal.
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 11:08
exercice

KeiZzR a écrit:
Bonjour

j'ai 18 ans je mesure 2.00 m pour environ 75 kg je suis super maigre je ne pratique aucune activité sportive si ce n'est au lycée et j'aimerais vraiment prendre du muscle. je dors énormément environ 10h minimum par jour mais je ne grossis pas alors j'aimerais des conseils pr pouvoir prendre du muscle même si cela devra prendre du temps. je fais 3*20 pompes tout les matins, 4*50 abdos, et 2*30 flexions et ceci tout les matins, j'aimerais vraiment faire évoluer mon corps car je ressemble a un grand cure dent et a cause de sa je passe de beaucoup de chose, j'ai le visage amaigri, des jambes fines, juste les épaules un peu supérieur au torse, j'aimerais modelé tout sa et j'aimerais qu'on m'aide je suis motivé, et j'aimerais savoir sil existe un moyen d'élargir les pectoraux car les miens sont assez petit .
mon apparence me fait manquer des choses j'en ai marre et jve ksa change .
Voila merci d'avance

Avant de s'aventurer à donner le moindre conseil encore faut-il savoir en quoi consiste ton alimentation. Exemple sur une journée ???
Les muscles grossissent par l'alimentation qui fait suite aux exercices mais pas à cause des exercices eux mêmes . Il faut donc revoir à 100% ton alimentation, ne pas fare d'exercices d'endurance, manger beaucoup et souvent dans la journée.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Alimentation pour prendre du muscle
Prendre du muscle avec les proteines
Masse
help... secher sans perdre de muscle
perte de masse musculaire
Masse Musculaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation