Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prise de masse difficile

Auteur Message
Ibanez

Mar 24 Avr 2007, 20:26
exercice

bonjour a tous,

j'ai 26 ans, 1.87 cms pour 75kgs, ancien sportif de niveau national (aviron), j'ai arreté le sport depuit quelques années et m'y suis remis dernièrement car cela me manque trop enfin bref, j'ai bocoup perdu musculairement, je me sens mal dans ma peut et je voudrai évidement y remédier (sinon je ne serai pas sur ce forum ).

j'aimerai travaillé les épaules, les pecs et l'emsemble du dos, seulement j'ai toujour eu bocoup de mal a prendre de la masse.

je cour et fais également des éxercices de musculation à la maison depuit quelque mois pour retrouvé une condition physique raisonnable avant de me lancé sérieusement dans la prise de masse en salle.

que me conseillerai vous comme exercice efficase a la maison ? je c'est bien que le mieux evidement c'est la salle mais je ne peut y allé pour l'instent....

merci d'avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 24 Avr 2007, 22:52
exercice

Bonjour,
Pour commencer ce serait bien qu'on sache ce que tu fais comme exercices actuellement.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
Style d'entraînement pr la prise de masse???
prendre de la masse
puis-je garder ma masse musculaire avec l'age?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation