Bonjour à tous j'avais poster un message mais aucune rpéonse donc j'en reposte un 2ème.J'ai 19ans, 1m70 pour 62kgs, programme:
Lundi musculation
Mardi: musculation
Mercredi, 20min de rameur+20min de mini stepper
Jeudi:muscu
Vendredi muscu
samedi: 20min de rameur+20min de mini stepper
Dimanche: 40min de footing
Ma séance musculation est la suivante; petite haltère de 4kgs de chaque: 5*10 répétions
Grande haltère 9kilos de chaque cotés, 4*10 répétitoins+80pompes et 2*40répétions d'abdos
Mon rpogramme est il complet pour prendre de la masse mais que ça soit un minium traçé? Merci d'avançe
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1479 Localisation: Middlesbrough
Jeu 26 Juin 2008, 14:35
Salut,
Donc déja je ne vois pas où nous n'avons pas répondu, au contraire 'tous' tes autres topics ont étés visités et de bons conseils ont été donnés. Par contre 'tu' n'es jamais réapparu.
Donc pour répéter encore ce qui a déja été dis précédément:
-Côté musculation, ce n'est pas équilibré, tu n'as pas que des pectoraux, des biceps, et des abdominaux. Comme on te l'a déja conseillé 3 fois jette un oeil à la méthode Lafay ou inscrit toi dans une salle, ce sera mieux.
-Si ça été équilibré, avec un programme pareil tu serais en surentrainement. Ce serait contre efficace.
Sinon, suivant ta définition de conséquente, et du temps que tu te laisses pour ton objectif, une prise de masse adipeuse ne sera pas forcément évitable. Si tu pouvais détailler ce que tu 'vises'?
Voila, reviens poster sur ce fil, pas la peine d'en faire un autre à chaque fois . _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 26 Juin 2008, 17:14
Merci pour la rapidité de ta réponse, j'aimerai rafermir, élargir et qu'il sont plus volumineux( pour cela je conte acheté un banc durant ce mois), augmenter le volume de mes biceps, et avant-bras, élargir mes épaules,+dos
En gros je voudrais travailler le volume
Merci
Auteur
Jeu 26 Juin 2008, 17:17
Oubli pas les jambes ^.^ _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 26 Juin 2008, 17:20
oui, j'aimerai les faire musclé avec des poids quand je cours mais je préfére attendre vue que ça fait pas lontent que j'ai commencé, alors niveau cardio est-ce correcte?et au niveau des charges? Ce site est bien, il faudrait une parti de ce site ou nous pouvons montré des photos de nous
oui, j'aimerai les faire musclé avec des poids quand je cours mais je préfére attendre vue que ça fait pas lontent que j'ai commencé, alors niveau cardio est-ce correcte?et au niveau des charges? Ce site est bien, il faudrait une parti de ce site ou nous pouvons montré des photos de nous
Tu peux mettre tes photos sur "présentation".
Pour le cardio, il va surement falloir réduire un peu si ton objectif est le volume.
Pour prendre du volume, il faut bien s'entraîner, mais aussi manger en conséquence...
Comment t'alimentes tu ?
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/
Auteur
Jeu 26 Juin 2008, 19:32
Tu pourrais potentiellement te créer un topic avec tes photos et les mettres à jour de temps à autre (d'autres l'ont fait je crois).
Cordialement, Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 488 Localisation: Var, (sud de la France)
Jeu 26 Juin 2008, 19:57
En plus, à moins d'etre un sportif de haut niveau, tu n'as pas de jours de repos ! (Et encore, les meilleurs prennent au moins une journée ). Inclus 2 jours de repos espacés maximum de 2 jours de travail. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Jeu 26 Juin 2008, 23:09
Niveau alimentation c'est normale: je mange des produits laitiers, pa mal de viande, j'éssaye de mangé un maximum de fruit, des sucres lents( pates, riz) sinon c'st une alimentation banale.
Je trouve que au niveau cardio c'est pas mal ce que je fait mais c'set pas non plus éprouvant, j'aime la cardio car cela me fait du bien physiquement,je devrais peut etre me mettre au traction
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 0:12
Ok, soit si tu veux pas détailler plus.
Par contre comprends bien une chose tu ne prendras pas en muscle en faisant autant de cardio; le cardio brûle les calories qui te serviraient potentiellement à prendre en muscle.
Voila, je te suggère de revoir un peu ton 'entrainement', réfléchir à tout ça, parceque tu t'égares un peu. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 488 Localisation: Var, (sud de la France)
Ven 27 Juin 2008, 0:24
ghostrider a écrit:
Comme je l'ai dis dans un précedent message, pas de poids au chevilles lors de la course, risque de blessures... T'auras plus vite fais de travailler tes jambes avec des exos de muscu simples. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 10:56
Ok, mais pour etre traçé il faut éliminer la graisse non?(même si j'en ai pas énormément)Or pour éliminer la graisse il faut faire du cardio? je raisonne ainsi
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 11:11
Le cardio aide à perdre de la masse adipeuse (même si c'est plus l'alimentation qui joue).
Or, tu ne peux pas perdre de la graisse et prendre du muscle en même temps (pour les raisons que j'ai déjà expliqué, je te laisse rechercher). Au mieux tu stagneras, mais bon je parirais sur blessure + atrophie.
En espèrant t'avoir éclairé un peu ce coup ci. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 16:31
Bonjour, Je voudrais vous posé quelques questions encore:
Je voudrais en faite, Perdre un peu de graisse ( un peu car j'en ai pas beaucoup)ou dumoins perdre de la graisse en perdant pas ma capacité musculaire? Niveau cardio vous me conseillé quoi? Le rameur c'est pas mal nan?(je vous rappelle le cardio que je fait:1séance de 40min de footing+1 séance 20min de rameur +20min mini stepper), Niveau cardio est-ce satisfaisant? ajoutez avec ceci des exos de muscu ( hatlète, pompe, é tt)je ne vois pa beaucoup de résultats, pourquoi?
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 16:53
En faite, vous appelez quoi par volume? car moi j'aimerai traçé mes muscles tout en les gonflant 1 poil, juste 1 poil