Salut à tous, je suis le fier possesseur d'un corps de 48 kilos pour 1m70. Pour éviter les soucis quotidiens (se faire emporter par le vent, avoir des surnoms comme "fil dentaire", "l'aiguillette", etc) je me suis mis à la muscu intensive (tous les 2 jours) en salle, avec le pack complet coach-sueur-aïe les haltères soir&weekend.
Après 2 mois d'entrainement, j'ai pris quelques kilos (51 actuellement en moy.) et je commence à ressembler à quelque chose de plutôt humain, même si j'en fais fuir encore quelques unes, les plus sensibles.
Depuis le début, le coach m'a dit que j'allais avoir besoin de prendre des suppléments protéiques en poudre pour prendre du poids, car mon métabolisme blablabla trop rapide blablabla truc de coach blablabla. J'ai donc aquiéscé et me voila ce soir avec un bidon de "PROLAB N-LARGE 2 Gainer" à me mettre sous la dent tous les jours entre le repas du midi et du soir (dixit my coach).
Je viens donc vers vous tel un poulain abandonné car je ne sais pas vraiment si je dois me lancer ou pas, car la prot' qu'il ma filée a l'air super corsée et avec ce qu'on entend, j'ai quelques craintes fondées (ou pas) qui m'empechent d'etre sûr de moi (g meme des potes qui m'ont prédit une mort prochaine, ils font des paris les salauds). Je voulais donc savoir si certains d'entre vous qui ont le meme parcours que moi ou qui s'y connaissent en prot' puissent m'aider ou me conseiller sur cette poudre blanche que je lorgne du coin de l'oeil et qui me fait plus peur qu'un bidon de coke.
Poour info, voilà ce qui m'a été prescrit:
http://www.prolab.com/index.php?main_page=product_info&products_id=64
Merci bcp !!! Biz aux filles

mais mes entrainements de boxe et la muscu font un bon compromis prise de masse/sèche