bonjour a tous. voila je cherche a prendre en endurance (courir) et perde de la graisse au niveaux des abdos par la mm occase. je voulais savoir si la créatine pouvais m'aidé a développé se type d'endurance?? et quelle serait les effet?? en vu d'une simple cure a raison de 2 a 3 fois par semaine sur une courte période. pour pouvoir entamé de vrai programme d'endurance par la suite. sinon es qu'un brûle graisse serait aussi efficace dans la prise d'endurance?? car je cherche surtout a avoir un physique par mais propre moyen donc j'avoue que la prise de créatine ne serait peut être pas le mieux pour moi. mais je ne supporte plus cette graisse sur mais abdos et je doit absolument prendre en endurance. cela fait 4 ans que je m entraine en muscu sen rien prendre est je suis content du résulta sauf niveaux abdos. si quelqu'un peut m aider merci d'avance...
ha non la tu fais fausse route... la creatine n'apporte en aucun cas de l'endurence, bien au contraire etant donné qu'elle favorise la desydratation..la creatine aide juste a mieux recuperer entre les seance de muscu, alors attention ^^ _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...