•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Présentation Tifung

Vos questions à propos du fonctionnement du forum.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion forum ‹ Komment ça marche ?
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Présentation Tifung

Messagede tifung » Lun 19 Mai 2008, 20:23

*smile* Hello à tous, j'ai déja posté quelques méssages, mais je ne me suis pas présenté !!

Je m'appelle Franck, j'ai 28 ans, et je vis dans le sud de la France dans le Var. J'ai un BTS en diététique, et un master européen de préparateur physique. Je travaille dans divers clubs, et j'ai deux contrats relatifs aux conseils diététique dans le milieu hospitalier. Et depuis 2 ans, je m'occupe de mon beau frère, au niveau de la préparation de l'Iron-man de Nice. Je m'occupe aussi de ma compagne, qui fait pas mal de compèt' en trails. Je bosse aussi comme assistant avec des enfants dans un club de kung fu viétnamien.
Actuellement, je prépare mes stages pour passer un BE d'accompagnateur en montagne.

J'aime le cinoche, faire la cuisine, les bouquins, et tous le sport en général.
Je suis heureux d'avoir trouvé votre forum, et j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensembles !! PAs trop l'habitude, je ne développe pas toujours bien mes posts..méa culpa, j'y travaille !

Merci @ tous ! *langue* T'choose !!
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Advertisement

Messagede pit » Lun 19 Mai 2008, 20:46

Salut tifung, bienvenue sur le forum

c'est sûr que ton cursus et tes centres d'intérêts seront un atout de plus pour le forum
*smile*
pit

Re: Présentation Tifung

Messagede Lily » Mer 21 Mai 2008, 14:25

tifung a écrit:*smile* Hello à tous, j'ai déja posté quelques méssages, mais je ne me suis pas présenté !!

Je m'appelle Franck, j'ai 28 ans, et je vis dans le sud de la France dans le Var. J'ai un BTS en diététique, et un master européen de préparateur physique. Je travaille dans divers clubs, et j'ai deux contrats relatifs aux conseils diététique dans le milieu hospitalier. Et depuis 2 ans, je m'occupe de mon beau frère, au niveau de la préparation de l'Iron-man de Nice. Je m'occupe aussi de ma compagne, qui fait pas mal de compèt' en trails. Je bosse aussi comme assistant avec des enfants dans un club de kung fu viétnamien.
Actuellement, je prépare mes stages pour passer un BE d'accompagnateur en montagne.

J'aime le cinoche, faire la cuisine, les bouquins, et tous le sport en général.
Je suis heureux d'avoir trouvé votre forum, et j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensembles !! PAs trop l'habitude, je ne développe pas toujours bien mes posts..méa culpa, j'y travaille !

Merci @ tous ! *langue* T'choose !!

Bienvenue Franck ! *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Komment ça marche ?

• Articles en relation
  • Présentation de Karinoufred
  • Petite presentation avant d'entrer
  • Petite présentation (je l'a refait la 1ère n'est pas passé)
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime