Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Présentation de Karinoufred

Auteur Message
karinoufred

Mar 12 Fév 2008, 17:50
exercice

Bonjour a vous tous, et salut aux modos et administrateurs

Juste un petit coucocu en attendant de consulter l'intégralité des posts, pour éviter de poser une questions déja existante....
Nous, nous sommes un petit couple, a la recherche de solution asser simple pour remodeler notre petit corp qui, au bout d'un certain temps, commence à se ramolir comme tout, et quand on a eu été un gros sportif, on commence à se faire peur, en se regardant devant la glace...
L' age fait mal, profitons en , nous esperons trouver de bon commentaire sur tout ca, et je tennais a dire qu'un forum, parait simple, mais c'est un sacré travail, surtout à celui qui le tiens....
Sale robots.....Sale pub a deux balle...etc...
Mais bon, nous sommes ici pour participer au forum, et espererons etre présent dans la limite du possible..Pour poser nos questions, et pour répondres aux autres...
Sur ce, nous vous souhaitons de passer une bonne journée, et nous croiserons surement un de ses quatres.
Karinoufred[b]
[/b]
comment

Auteur Message
Terrien

Jeu 14 Fév 2008, 8:15
exercice

salut karinoufred, bienvenue sur le forum
comment

Auteur Message
karinoufred

Ven 15 Fév 2008, 21:23
exercice

Ce n'est pas grand chose que d'avoir une réponse, et je remercie celle ci, et biensur l'auteur de se post de remerciement, j'espere que nous aurons l' occasion de se croiser quelques fois ici.
En vous souhaitant un trés bon week end.
A toute l'équipe.
[/i]

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prise de masse ! Presentation + Question
Même si j'ai pas de sous ... ( +présentation)
presentation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation