Voila je pratique la muscu depuis bientot 11 mois ,j'ai 17 ans et je me suis vraiment pris de passion pour cet art ^^
Je fais 3 séances de 1h30 par semaine ,et je fais des series de 4*8/12 rep pour faire gonfler mes muscles et me façonner un corps agréable a l'oeil :D je suis assez content des resultats vu qu'en 11 mois j'ai pris 7 kilos ! je mesure désormais 1m78 pour 70 kilos ,avant j'étais trés mince
je suis un grand passioné de catch et a la rentrée de septembre prochain je démenage sur la region parisiene et je vais integrer la catch academy il me reste encore quelques mois avant de faire ce que j'aime! je souhaiterais dans cette periode d'attente commencer a préparer mon corps a cette discipline ,quels exercices me conseillait vous pour develloper ma detente ma vitesse ,mon edurance et ma resistance? je pense que je vais continuer ma prise de massepour obtenir un plus gros gabari mon objectif supréme etant les 90 kilos , le poids minimal si on peut dire pour ne pas deguster les coups dans le catch. En effet sa peut paraitre fou mais je compte tout donner et faire beaucoup de sacrifices pour etre catcheur professionel ,j'ai toutes mes journées disponibles donc je suis prét a travailler tous les jours ! sachant que les pros s'entraine 6jr/7 et 8 par jours ! quels exercices me conseillait vous ?