•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Préparation physique pour l'armée [Six mois à peine ! :(]

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 11 messages • Page 1 sur 1

Préparation physique pour l'armée [Six mois à peine ! :(]

Messagede tupulp » Jeu 07 Aoû 2008, 22:44

Salut à tous, je suis un future militaire j'ai 17 dans 2 semaines, et dans 6mois j'ai mon teste d'incorporation cher les para-commando !
Je suis un sportif, j'aime le sport car sa m'aide à me défouler, grand nerveux que je suis !
le tous, c'est que je fait que 20 minutes de muscu (je voyais sa comme un truc pour garder la forme, c'est la raison du temps mi). je mesure 1m73 et pése à peine 57.7 kilos, donc asser maigre, je fait du tennis,de la natation. Mes bras sont petit, mes abdos (malgrer le sport pas dessiner) mes pectoraux dessiner mais pas asser volumineux ! Mais je prend trop lentement de la masse musculaire. Donc mes questions sont les suivantes :
Connaissez-vous un moyen de se muscler en 5-6 mois ?
Si oui, cher moi car je n'ai pas le temps de faire sa en salle de sport !

J'ai reçu des conseils (mauvais j'en suis sur car je ne suis pas pour) de prendre des truc genre "Maximum Weight" Mais j'aimerais des vrais muscle et pas être énorme. trouvez-vous sa une bonne idée ?

Ont m'a conseille avant le sport des glucides (comprimer) et des protéines (comprimer) après le sport, est-ce une bonne idée ?