•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Préparation physique pour l'armée [Six mois à peine ! :(]

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 11 messages • Page 1 sur 1

Préparation physique pour l'armée [Six mois à peine ! :(]

Messagede tupulp » Jeu 07 Aoû 2008, 22:44

Salut à tous, je suis un future militaire j'ai 17 dans 2 semaines, et dans 6mois j'ai mon teste d'incorporation cher les para-commando !
Je suis un sportif, j'aime le sport car sa m'aide à me défouler, grand nerveux que je suis !
le tous, c'est que je fait que 20 minutes de muscu (je voyais sa comme un truc pour garder la forme, c'est la raison du temps mi). je mesure 1m73 et pése à peine 57.7 kilos, donc asser maigre, je fait du tennis,de la natation. Mes bras sont petit, mes abdos (malgrer le sport pas dessiner) mes pectoraux dessiner mais pas asser volumineux ! Mais je prend trop lentement de la masse musculaire. Donc mes questions sont les suivantes :
Connaissez-vous un moyen de se muscler en 5-6 mois ?
Si oui, cher moi car je n'ai pas le temps de faire sa en salle de sport !

J'ai reçu des conseils (mauvais j'en suis sur car je ne suis pas pour) de prendre des truc genre "Maximum Weight" Mais j'aimerais des vrais muscle et pas être énorme. trouvez-vous sa une bonne idée ?

Ont m'a conseille avant le sport des glucides (comprimer) et des protéines (comprimer) après le sport, est-ce une bonne idée ?

J'aimerais ne pas être énorme (donc pas 100Kilos de muscles) juste avoir des abdominaux bien dessiner et visible sans contracter le ventre, des pectoraux pas trop gros mais asse volumineux (un minimum quoi). des bras de taille correcte bien dessiner.

En vous remerciant, modérateurs, visiteurs, coach, de m'avoir lu.
Et vous remerciant de vos réponses / critiques de votre par,
Amicalement, Maes Thomas
tupulp

Advertisement

reponse a ta question

Messagede muslim5959 » Ven 08 Aoû 2008, 0:12

Bonsoir, alors je ne suis pas expert car je ne fais de la musculation que depuis 10 mois, en 5-6 mois de musculation chez soit je ne sais pas si tu auras de gros resultat, je pense qu'en salle tu progresserais un peu plus vite que chez toi mais chez soit je pense que c'est trés bien aussi.
Je suis tout à fait d'accord sur les produit pour prendre de la masse et tout autre produit je suis totalement contre.
Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de sa mais les gens veulent tout tout de suite et sans rien faire donc voila ils prenent des complements au lieu de manger.
mais crois mois en 5-6 mois si tu te donne a fond tu peut quand meme avoir du resultat mais c'est sur que c'est pas 10 15 min de musculation par jour chez toi qui vont te transformer ^^
Mange normalement, enfin vu ton poids mange plus, moi je fais 1m75 pour 65kg donc un poids plus aussi mais bien proportionné grace a la musculation parce qu'il y a dix mois j'été un javelot lol
jespere t'avoir un peu eclairé
Bonne soirée
muslim5959

Messagede clarou » Ven 08 Aoû 2008, 9:45

C'est quoi les tests que tu dois faire pour entrer chez les para-commandos ? Si on peut t'aider à faire un programme qui non seulement te fasse prendre du muscle mais en plus t'aide à les passer ce sera mieux non ?
clarou

Messagede tupulp » Ven 08 Aoû 2008, 10:35

clarou a écrit:C'est quoi les tests que tu dois faire pour entrer chez les para-commandos ? Si on peut t'aider à faire un programme qui non seulement te fasse prendre du muscle mais en plus t'aide à les passer ce sera mieux non ?

Le teste est asser basique, endurance sur vélo, pompe abdos, il demande un minimum si au bout de 20pompes ont lache, bein ont perd des point,... d'où ma question pour la musculature :)

Personne na de site / programme que je pourrais faire à la maison,... ?
(je conte m'acheter : une planche, des poids) mais les poids je ne sais pas combien prendre :s
Merci de vos réponses à tous
tupulp

Messagede Aybarrin » Ven 08 Aoû 2008, 11:34

tu n'as pas à faire le test luc leger ? ( entre deux plots, ou tu dois courir et arriver au moment du bip ? )

Moi lors de mon incorpo j'avais eu le droit à ça plus des tractions + adbos et un parcourt d'obstacle.

à mon humble avis, pour préparer ton incorpo, il te faut bcp de cardio running car lorsque tu es incorporé, tu dois faire un test de course sur 04 km et le faire en moins de 18 minutes sinon tu vas être à la ramasse.

A la fin de tes classes, tu devras être capable de courir 08km en treillis ranger ( pour avoir la moyenne c'est 44 minutes pour les garçons - 15 étant à 36 minutes.

et il y a l'éternel monté de corde ( 05 m ) les temps je les connais plus mais bon...

En tout cas bon courrage.

Pourquoi ne pas essayer la méthode Lafay en plus du cardio ? elle donne de super résultats et en 05 mois, je penses que tu seras dans tes objectifs.
Aybarrin

Messagede tupulp » Ven 08 Aoû 2008, 12:33

Aybarrin a écrit:tu n'as pas à faire le test luc leger ? ( entre deux plots, ou tu dois courir et arriver au moment du bip ? )

Moi lors de mon incorpo j'avais eu le droit à ça plus des tractions + adbos et un parcourt d'obstacle.

à mon humble avis, pour préparer ton incorpo, il te faut bcp de cardio running car lorsque tu es incorporé, tu dois faire un test de course sur 04 km et le faire en moins de 18 minutes sinon tu vas être à la ramasse.

A la fin de tes classes, tu devras être capable de courir 08km en treillis ranger ( pour avoir la moyenne c'est 44 minutes pour les garçons - 15 étant à 36 minutes.

et il y a l'éternel monté de corde ( 05 m ) les temps je les connais plus mais bon...

En tout cas bon courrage.

Pourquoi ne pas essayer la méthode Lafay en plus du cardio ? elle donne de super résultats et en 05 mois, je penses que tu seras dans tes objectifs.

Merci de ta réponse :)

Merci à tous de vos réponses, hje vais augmenter le temps de ma muscu de 20minutes à 1h/jours.
Mais le cardiostep c'est quoi *heu* ?
tupulp

Messagede Aybarrin » Ven 08 Aoû 2008, 13:08

je parle pas de step.

Le cardio ( entendre la course à pieds ) et le sport nationale à l'armée.

Tu feras ça plus souvent qu'autre choses, plus souvent que le parcourt du combatant par exemple...

en gros trois à fois par semaine

quand tu feras une connerie, ça arrivera, tu auras comme punition soit une marche forcée, soit une séance de runing
Aybarrin

Messagede tupulp » Ven 08 Aoû 2008, 13:33

Aybarrin a écrit:je parle pas de step.

Le cardio ( entendre la course à pieds ) et le sport nationale à l'armée.

Tu feras ça plus souvent qu'autre choses, plus souvent que le parcourt du combatant par exemple...

en gros trois à fois par semaine

quand tu feras une connerie, ça arrivera, tu auras comme punition soit une marche forcée, soit une séance de runing

Comme je l'ai dit, je fait du tennis, en allant au tennis (chemin plus ou moin 15 min) j'y vais à pied à courant avec mon chien :p
tupulp

Messagede septembre1968 » Jeu 14 Aoû 2008, 13:15

salut

Si tu doit incorporer les paras (j'ai moi même fait mon services dans les fussilés commando).
Ce qui est primordiale cet ton endurance et ta résistances.
Je te conseil de faire pas mal de footing, de la randonnée pedestre de la natation ainsi que de la muscu au poids de corps (ex tractions,pompes,abdos).
tu ne seras pas évalué sur ta force mais sur ta résistance et ta volonté( à l'armée il préferent les gars qui se donnent à fond même s'ils n'y arrivent à que ceux qui abondonnent)
no pain no gain !
septembre1968

Messagede Keucha » Jeu 14 Aoû 2008, 14:10

Bonjour à tous,

Heureusement qu'il y a eu un "up", je ne découvre ce topic que maintenant.

+1 avec Septembre1968, si tu veux une bonne préparation, il va falloir travailler ta résistance. Les exercices en poids de corps, et être bon dans ces exercices est indispensable.

Si tu veux un plan d'entraînement qui tienne la route en exercices poids de corps, je te conseille de jeter un oeil dans le post-it de la méthode Lafay. C'est une méthode progressive, où tout est expliqué, et en 6 mois, tu n'auras aucun problèmes, en pompes, tractions et autres.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede r0m4in72 » Lun 01 Sep 2008, 13:58

pour l'armée , il n'y a pas 36 façon de se préparer.d'abord pour le haut du corps, ce qui est primordial c'est les Tractions (elles entrainent pour les grimpé de corde , escalade )bref c'est fondamantal.
Pour la corde , à St Cyr (je précise L'ESM pas le lycée militaire) pour la note maximal, il faut grimper 5mètres en 4 seconde ou moins .donc pas facile !!
apres c'est vrai que il faut courir .etre très bon en course sa sauve une carrière
( les résultats sont marqué dasn ton dossier chaque année lorsque tu passe les tests annuel)
et là comme on l'a deja dit.y faut se donner à fond .l'évaluateur qui voit que tu crache tripes et poumons pour arriver à un résultat considérera que tu est plus apte au combat que un autre qui a trouvé sa facile.

comme disent les légionnaires du 1er REP "la douleur c'est dans la tête"
r0m4in72

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • L'Armée : mon programe De preparation physique
  • preparation pour l'armée
  • Préparation physique: BOXE ANGLAISE
  • preparation physique aux sport de combats
  • Préparation physique pour Parachutiste
  • Préparation physique pour taekwondo
  • Préparation physique pour un futur militaire
  • Armée de terre : poids minimun ?
  • le physique que je veux
  • programme préparation tir à l'arc
  • Préparation - Decathlon
  • Préparation à un concours !
  • Reprise d'activité physique
  • Apparition de formes physique
  • Reprendre intensivement l'exercice physique
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime