Salut à tous, je suis un future militaire j'ai 17 dans 2 semaines, et dans 6mois j'ai mon teste d'incorporation cher les para-commando !
Je suis un sportif, j'aime le sport car sa m'aide à me défouler, grand nerveux que je suis !
le tous, c'est que je fait que 20 minutes de muscu (je voyais sa comme un truc pour garder la forme, c'est la raison du temps mi). je mesure 1m73 et pése à peine 57.7 kilos, donc asser maigre, je fait du tennis,de la natation. Mes bras sont petit, mes abdos (malgrer le sport pas dessiner) mes pectoraux dessiner mais pas asser volumineux ! Mais je prend trop lentement de la masse musculaire. Donc mes questions sont les suivantes :
Connaissez-vous un moyen de se muscler en 5-6 mois ?
Si oui, cher moi car je n'ai pas le temps de faire sa en salle de sport !
J'ai reçu des conseils (mauvais j'en suis sur car je ne suis pas pour) de prendre des truc genre "Maximum Weight" Mais j'aimerais des vrais muscle et pas être énorme. trouvez-vous sa une bonne idée ?
Ont m'a conseille avant le sport des glucides (comprimer) et des protéines (comprimer) après le sport, est-ce une bonne idée ?
J'aimerais ne pas être énorme (donc pas 100Kilos de muscles) juste avoir des abdominaux bien dessiner et visible sans contracter le ventre, des pectoraux pas trop gros mais asse volumineux (un minimum quoi). des bras de taille correcte bien dessiner.
En vous remerciant, modérateurs, visiteurs, coach, de m'avoir lu.
Et vous remerciant de vos réponses / critiques de votre par,
Amicalement, Maes Thomas

?