Bonjour a tous, étant nouveau je vous souhaite deja une bonne année a tous aves beaucoup de sports et une bonne santé avant tout !
Voila j'ai 18 ans cette année(fin mars) et j'aimerai vrement faire de la musculation pour avoir un beau physique et etre fort principalement ( endurance, force, masse ....comme beaucoup d'autres )
Mais moi c'est essetiellement aussi pour me préparer pour 2009 pour passer les coucours de sapeurs-pompiers pro !!!
Donc j'aurais aimé savoir quelle type de programme pourrais mieu m'aller et quelle méthode : entre la musculation classique et LAFAY ou si meme il est possible d'alterner par exemple jour 1 (lundi) muscu et jour 2 (mercredi) methode LAFAY puis jour 3 (vendredi) muscu et entre ces jours ce sont les repos mais pendant ces jours de repos faire du cardio ? Tous ca pour pouvoir etre au mieu pour devenir sapeurs-pompiers est il possible de les associer de la sorte ? !
Pour l'instant je ne suis plus a l'ecole pour info et je voudrez vrement m'en sortir et faire dont ce j'ai toujours révé etre un sapeurs-pompiers !!!!
Merci a vous !