Bonjour tout le monde.
Je me présente james j'ai 28 ans et je pèse 85 Kg pour 1m74...
Voila je souhaite revenir à la compétition de boxe thai et préparer les championnats nationaux de début 2010... C'est pas gagné... mais je suis réellement motivé pour revenir une dernière fois et au top...
Je suis preneur de tous bon conseils alors n'hésitez pas...
Pour l'instant je fais 2 entrainements d'1h30 par semaine donc rien de folichon... je voudrai commencer une préparation progressive à partir de février pour finir sur un entrainement intensif à partir de cet été...
Mon objectif serait de 'descendre' Ã 74 Kg stable voir 70 si possible... le plus rapidement possible sans pour autant faire des conneries qui ne stabiliserons pas mon poids...
Donc à partir de février de voulais commencer la course à pied le matin à jeun le lundi, mercredi et vendredi... le programme sur les séances n'est pas encore défini...
Entrainement de 2h le mardi,jeudi... voir séance de sparring supplémentaire... mais doucement au début... les entrainements le soir de 19h à 21h...
Une fois arrivé à mon poids voulu j'intensifierai les entrainements de boxe et ferai évoluer les séances de footing pour développer mes lacunes (explosivité etc...)....
un de mes gros soucis est la bouffe aussi... je suis nul et je bouffe un peu n'importe quoi... en fait je voulais un avis sur l'entrainement et le régime sans pour autant faire un double post dans les 2 sections...
Merci d'avance...