Bonsoir à tous,
Je me présente, Loïc, 17 ans.
Je suis convoqué pour une PMD ( Préparation Militaire Decouverte ) pendant 5 jours début Juillet .
J'enchainerai ensuite 15 jours en Aout pour une PM Perfectionnement puis 15 jours derrière pour une PM Commando ou Montagne ( cela sera suivant mes résultats précédants ) .
Je suis un ancien sportif ( Sport Etude Hand ) mais en Fev2008, je me suis fait opérer de genou, et je ne pratique plus ou peu de sport depuis ( foot entre collègue, mais rien d'intense ou de très physique ) .
Je vous demande de m'aider à me faire un programme, pour que dans 1 mois & demi, je puisse atteindre ces objectifs :
- 15 km en 1 heure ( ou 10 km en 45min max )
- 100 pompes ( même en forçant & crachant toutes mes trippes, mais les atteindre )
- 20 tractions ( celle de l'armée ) .
Je suis capable de faire aujourd'hui :
- 5 km en 1h15min ( variant marche & course --> le lendemain, impossible de marcher, mollets en feu ^^ donc un programme EFFICACE d'éttirements serait le bienvenue aussi =D )
- 20 pompes sans forcer comme un fou ( Ã froid )
- 7 tractions ( celle de l'armée, à froid ) .
Merci d'avance de votre temps libre donné pour m'aider =)
EDIT :
La course, j'ai préférance à la faire en forêt .
Si on peut inclure la natation dans le programme, ce serait intéressant .
Si quelqu'un à des astuces pour développer les mêmes muscles utilisés pour la montée de corde ( oui je vis dans un batiment .. & pas de corde ), autres que les tractions ..
& si vous avez des idées pour simuler un parcour du combatant ( ou de santé ) en forêt, pour faire une accumulation d'effort ( & oui, on aura pas 2 jours de repos entre chaque exercice à l'armée, tout sera enchainé ) .. Ce serait top .

alors si tu as des questions !!je peux peut etre t'aider