Bonjour à toute l'équipe.
ça fait un bail que je n'ai pas posté mais vous lis souvent quand même.
Falshback: j ai connu votre site car je souhaitais me remettre en forme à la suite de ma grosses et vous avez tous été de bon conseil.
J ai repris le sport grâce à vous et qques kilogs grâce au stress de mon travail.
J ai réappris à aimer courir et met les pieds dans ma salle minimum 4 fois par semaine.
ça fait des années que je louche sur les métiers du sport et je m en suis toujours tenu à l écart de peur de ne aps y arriver pensant que ce serait impossible.
Aujourd hui j ai retrouvé la forme, le stress et les angoisse professionnelles disparaissent et ceux grace au sport.
Il ya quelques mois j'ai lu le post de lily sur métier de professeur de fitness mais au lieu de me démotiver, ça m a fait sourire car la souffrance que l on peut ressentir ( au rpm ) par ex. me donne bcp d'énergie et m'aide à me surpasser de jour en jour.
.... Passons.
J ai donc enfin décidé de me reconvertir et souhaite passer mon bpjepps agff pour la session de 2011. Hé oui j'anticipe le coup et veut donc me préparer au mieux à tous ça.
Et pour cause, j'ai toujours donné beaucoup d'importance au renforcement musculaire, cardio et étirement et am sélection et formation se basse bcp plus sur la coordination, la mémorisation des chorés.
Hum à moi cours de step, lia et autres...
DU coup j'essaye de me faire un programme digne de son nom mais finalement j'ai l impression de mener mon travail dans le vide.
J ai voulu faire appel à mon coach de salle cependant il avait l aire surpris que je prenne rdv avec lui: " tu fais déjà du sport depuis longtemps m'a t il dit, tu a peut être 5 kg en trop c est tout, donc fais moins de pump, repose toi le weekend et voilà "
Depuis je suis ces conseils mais finalement je me dis que je devrais avoir un vrai préparateur physique.
Je crois au coaching cependant, je suis sur le net à chercher et finalement je trouve tout et rien.
Je me suis dis que j'allais venir voir ceux que je connais depuis longtemps maintenant.
Donc voilà , j'aimerais avoir des conseils de votre part, et si un professionnel donne des cours à titre perso ; faites moi signe.
Merci d'avance pour vos conseils.
Sportivement.