Bon soyont franc, mes cuisses c'est pas tout à fait ça
ç'est pas qu'le reste du corps soit vraiment epais, mais bon au niveau des cuisses j'aimerai vraiment arranger ça d'ici l'été
comment faire? courir? faire du velo d'interieur?
(pas envi d'm inscrire dans une salle de muscu)
merci à vous
Auteur
Lun 10 Avr 2006, 13:03
Plusieures solutions:
- soit tu fais de la muscu chez toi (squat, fente)...le probleme , cest qu'en plus de la barre , il te faudra une cage à squat(ça prend de la place)
- soit tu travail sur le velo avec beaucoups de resistance(presque le max) sur des interval assez cours (jusqu'à la congestion)...ça fait mal mais ça marche
Auteur
Mar 11 Avr 2006, 1:27
Ok merci j'vai essayeer d'faire ça
et j'mange quoi ?
Auteur
Lun 23 Avr 2007, 8:48
Snoopy a écrit:
sur le velo avec beaucoups de resistance(presque le max) sur des interval assez cours (jusqu'à la congestion)...ça fait mal mais ça marche
+1 , on peut obtenir d'excellents resultats comme ça (...voir les cuisses des pistards en cyclisme)
Auteur
Mar 24 Avr 2007, 20:33
il est important d'avoir une alimentation en rapport avec ton entrainement et ton objectif. Donc prise de masse 2gr de prot par kg de poids de corps, 5gr de glucides par kg de poids de corps par jour et 1,2gr de lipides par kg de poids de corps par jour. Tu te régles sur ton poids de corps actuel et aprés tu feras ton rapport dans quelques semaines. _________________ http://bodypower.oldiblog.com/
Coach System, s'il ne travaille que ses cuisses, et qu'il bouffe deux grammes de protéines par kilo, et 5 grammes de glucides par kilo de masse corporelle, ben je pense qu'il fera son rapport, effectivement, et qu'il aura pas mal de bide.......
Ca c'est bon quand tu fais de la musculation complète, un entraînement complet!