Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre rapidemment en masse musculaire et force

Auteur Message
beaugars12

Mer 25 Avr 2007, 18:23
exercice

Salut , bon moi ça fait depuis un temps que je fais de la muscu mais maintenant je commence à stagner j'ai 16 ans pour 1m70 et 62 kg je voudrais monter à 70 kg pour etre costaud . je voulais aussi savoir si y a des exercices pour développer les pecs avec des haltères car je possède pas de banc . je trouve mais jambe et mollet assez fine par rapport à mon torse si tu pouvais me donner des exercices efficaces pour voir des résultats plus rapide . Pour voir des résultats très efficaces ça peut prendre combien de temps selon toi je devrais m'entrainer combien de fois par semaine pour l'instant je m'entraine 5 jour sur 7 et pour chaque jour je travaille un groupe musculaire est - ce efficace ? en travaillant mes deltoides j'ai l'impression que ça ne travaille pas car ça gonfle pas durant l'exercice je fais 8. 20 et c'est la seul partie ou j'ai du mal à le réaliser si t'as plus efficace à me proposer ce serait gentille . Et les pompes sont -elles bénéfique pour les pecs si c'est le cas combien pourrais - je en faire ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 27 Avr 2007, 11:18
exercice

Pour commencer, ce serait bien que tu aies au moins un banc. Ensuite, je te conseille de réduire ton rythme à 3 séances par semaine mais de faire tous les muscles en une seule séance.

comment

Auteur Message
beaugars12

Mar 15 Mai 2007, 17:22
exercice

Ok j'acheterai un banc puisque travailler les pecs avec des haltères n'est pas efficace mais je fais 5 fois par semaine un groupe musculaire car je sais pas si j'ai l'endurance de combiner le haut et bas du corps . Mais je veux bien essayer si ça peut m'apporter des résulats plus rapides si pour chaque groupe tu pouvais me dire combien serie/repetition et quels exercice est le plus effice pour tel groupe musculaire
Merci d'avance .
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 15 Mai 2007, 17:50
exercice

Tu as plein d'indication dans la rubrique "Programme débutant". N'hésite pas si tu as des questions par rapport à ça.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Crampe musculaire
besoin aide repos forcé
manque de force du coté gauche
Déchirure musculaire qui ne part pas...
Douleur musculaire
Explosivité musculaire (jambes)
Fatigue musculaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation