Salut , bon moi ça fait depuis un temps que je fais de la muscu mais maintenant je commence à stagner j'ai 16 ans pour 1m70 et 62 kg je voudrais monter à 70 kg pour etre costaud . je voulais aussi savoir si y a des exercices pour développer les pecs avec des haltères car je possède pas de banc . je trouve mais jambe et mollet assez fine par rapport à mon torse si tu pouvais me donner des exercices efficaces pour voir des résultats plus rapide . Pour voir des résultats très efficaces ça peut prendre combien de temps selon toi je devrais m'entrainer combien de fois par semaine pour l'instant je m'entraine 5 jour sur 7 et pour chaque jour je travaille un groupe musculaire est - ce efficace ? en travaillant mes deltoides j'ai l'impression que ça ne travaille pas car ça gonfle pas durant l'exercice je fais 8. 20 et c'est la seul partie ou j'ai du mal à le réaliser si t'as plus efficace à me proposer ce serait gentille . Et les pompes sont -elles bénéfique pour les pecs si c'est le cas combien pourrais - je en faire ?
Auteur
Ven 27 Avr 2007, 11:18
Pour commencer, ce serait bien que tu aies au moins un banc. Ensuite, je te conseille de réduire ton rythme à 3 séances par semaine mais de faire tous les muscles en une seule séance. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 15 Mai 2007, 17:22
Ok j'acheterai un banc puisque travailler les pecs avec des haltères n'est pas efficace mais je fais 5 fois par semaine un groupe musculaire car je sais pas si j'ai l'endurance de combiner le haut et bas du corps . Mais je veux bien essayer si ça peut m'apporter des résulats plus rapides si pour chaque groupe tu pouvais me dire combien serie/repetition et quels exercice est le plus effice pour tel groupe musculaire
Merci d'avance .
Auteur
Mar 15 Mai 2007, 17:50
Tu as plein d'indication dans la rubrique "Programme débutant". N'hésite pas si tu as des questions par rapport à ça. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com