Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre proteines pour remuscler dos après perte poids

Auteur Message
zspider

Mar 08 Jan 2008, 22:52
exercice

Bjr à ts

après perte de poids d'environ 10kg ( 1m78 passé de 80 à 70kg ) j'ai mes anciens douleurs en bas du dos qui sont revenu ainsi qu'1 sciatique en cours de guérison.

Je pratique environ 2 à 3 fois / semaine, à raison de 1h par séance de la musculation ( j'essaie un max de full body mais c'est pas tjr possible suite dos)

Je pense à prendre un supplément en proteines pour pallier au perte de muscle encouru et remuscler en espérant de remuscler le dos et bas du dos

quelle type de prot me conseillez-vous ( tri proteine / isolat / ... )

MErci de vos commentaires et un grand bravo pour ce forum
comment

Auteur Message
zspider

Mar 08 Jan 2008, 22:58
exercice

Je précise, je ne veux pas forcément prendre en masse musculaire mais surtout garder les muscles en bonne forme.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 09 Jan 2008, 0:08
exercice

tout d'abord, est-ce que tu es allé voir un toubib ou un osthéo pour ton dos ?

comment

Auteur Message
zspider

Mer 09 Jan 2008, 0:33
exercice

zspider a écrit:
Je précise, je ne veux pas forcément prendre en masse musculaire mais surtout garder les muscles en bonne forme.

Apres vérif sur le forum je pense à prendre un Whey Isolat de Prolab
en raison d'1 voir 2 dose() par jour le matin puis après mon entrainement ?

Est-ce une bonne conclusion ?

A vous lire
comment

Auteur Message
zspider

Mer 09 Jan 2008, 22:24
exercice

zagro a écrit:
tout d'abord, est-ce que tu es allé voir un toubib ou un osthéo pour ton dos ?

Bjr Zagro,

Je te confirme que je suis passé par un médecin de sport ( prise d'UTEPLEX pour reactiver les muscles dorsale ), puis des séances de kiné, également je puis passe par un osteo ainsi que des radio des lombaires et du genou

Mon but c'est d'accentuer la musculation du dos ( haut & bas ) à coté des autres muscles

Pour revenir aux vrais questions pour cette partie du forum, question proteines je voudrais vraiment essayer une proteine whey pour pallier au perte de poids et musclé pour le corps entier, donc est-ce que mon choix indiqué plus haut est un bon choix entre soutien & dessin musculaire ???
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 09 Jan 2008, 22:43
exercice

oui, la whey est une protéine très efficace, notamment juste après l'entraînement (tu peux aussi en prendre avant et au réveil).

comment

Auteur Message
zspider

Mer 09 Jan 2008, 23:17
exercice

zagro a écrit:
oui, la whey est une protéine très efficace, notamment juste après l'entraînement (tu peux aussi en prendre avant et au réveil).

donc mon choix sur Isolate Whey de prolab est un bon choix prise 1 fois le matin et après entrainement sans forcément prendre en masse musculaire mais plutot en dessin ?
comment

Auteur Message
zspider

Jeu 10 Jan 2008, 0:21
exercice

zspider a écrit:
zagro a écrit:

donc mon choix sur Isolate Whey de prolab est un bon choix prise 1 fois le matin et après entrainement sans forcément prendre en masse musculaire mais plutot en dessin ?

Je rajoute également Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 qui a l'air d'être un bon whey avec un bon rapport qualité prix
c-a-d 66 eur pr 2.27kg

Merci de vos commentaires pr que je puisse attaquer
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 10 Jan 2008, 1:48
exercice

zspider a écrit:

"prendre en dessin" ne veut pas dire grand-chose : soit tu prends du muscle, soit tu sèches (c'est-à-dire que tu élimines le tissu adipeux qui recouvre le muscle). si tes muscles du dos sont peu développés par rapport au reste, ça veut dire que tu dois les remuscler donc prendre un peu de masse. en tout cas, la whey est un bon choix.

comment

Auteur Message
hawks

Jeu 10 Jan 2008, 10:23
exercice

La whey alimentera ton muscle mais tu ne prendras pas de volume et pas de poids.
comment

Auteur Message
zspider

Jeu 10 Jan 2008, 13:57
exercice

hawks a écrit:
La whey alimentera ton muscle mais tu ne prendras pas de volume et pas de poids.

Que pensez-vous du choix d'ultimate nutrition ?
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 10 Jan 2008, 15:01
exercice

Ultimate nutrition est une très bonne marque je sais qu'il font des gainers super efficase, la whey doit etre du meme niveau donc je pense que c'est un bon choix.
comment

Auteur Message
zspider

Lun 14 Jan 2008, 14:33
exercice

zagro a écrit:
zspider a écrit:

"prendre en dessin" ne veut pas dire grand-chose : soit tu prends du muscle, soit tu sèches (c'est-à-dire que tu élimines le tissu adipeux qui recouvre le muscle). si tes muscles du dos sont peu développés par rapport au reste, ça veut dire que tu dois les remuscler donc prendre un peu de masse. en tout cas, la whey est un bon choix.

Salut Zagro, un grand merci pour le suivi de mon post et pour le boulot pour ce forum qui m'a éclairci pas mal de chose, ci-dessous le lien du whey que je voudrais m'acheter :

http://www.body-care.fr/m32/UL....._info.html

Merci de tes commentaires pour confirmer mon achat, j'arrive plus à télécharger le comparatif de Fab

A te lire
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 14 Jan 2008, 17:25
exercice

écoute, l'aminogramme m'a l'air totalement correct (même si le taux de gluta est un peu faible mais c'est le problème de beaucoup de wheys sur le marché). je pense que tu peux y aller.

comment

Auteur Message
zspider

Lun 14 Jan 2008, 21:31
exercice

zagro a écrit:
écoute, l'aminogramme m'a l'air totalement correct (même si le taux de gluta est un peu faible mais c'est le problème de beaucoup de wheys sur le marché). je pense que tu peux y aller.

Merci pour les infos, je vous tiens au courant de la suite
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
hernie discale lombaire - se remuscler
Protéine
Questions cardio et perte de poids
perdre du poid
perte de masse musculaire
perde de poid + prise de masse = possible ?
Quelle proteine pour moi??

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation