Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre masse [sans prendre du bide...]

Auteur Message
kalilou

Mar 20 Fév 2007, 22:18
exercice

Bonsoir...je prend facilement dla massse musculaire o nivo des

pec+épaule+bras avek une bonne diete proteiné et un entrainement intensiff

mais le problem c'est ke je prend également du bide et des bourlets :(...ya til

une solution...?? MERCI d'avance pour vos conseil...
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 21 Fév 2007, 1:03
exercice

Qu'est-ce que tu prends comme protéines ? Un complément ou juste des protéines au naturel ?
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 21 Fév 2007, 11:30
exercice

Tout est dans le titre...

Pour traiter ton problème et savoir d'où vient le soucis, il faudrait que tu nous donnes les références des protéines que tu utilises, et le dosage que tu prends.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
pit

Mer 21 Fév 2007, 12:09
exercice

Salut kalilou,
essaye le cardio à très faible intensité (pour ne pas trop "fatiguer" tes muscle et perturber ta croissance musculaire), genre marche sur le tapis roulant en montée ou du stepper...mais qui dit faible intensité dit longue durée (au moins une heure). Et ça 2 X par semaine, choisit les jours ou tu ne bosse pas les membres inférieurs.
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 21 Fév 2007, 12:27
exercice

Pit, tu as raison en lui recommandant le cardio non intensif, mais je crois que ce conseil se rapporterait plus à un individu ne prenant aucun complément nutritionnel...

Je ne sais pas quel protéines il utilise, mais je parierai sur un Gainer à fort dosage en glucides / hydr de carbone.

Dans ces cas, le cardio intensif (vélo éliptique / vélo d'appartement [difficulté faible, mais fréquence de pédalage rapide sur temps prolongé]) serait plus approprié, à mon sens du moins.

Cordialement,

Fab

Auteur Message
pit

Mer 21 Fév 2007, 12:39
exercice

Citation:
je parierai sur un Gainer à fort dosage en glucides / hydr de carbone.

...ah, ben dans ce cas il faut faire un choix: volume ou sèche, mais quand on commence à voir des petits bourrelets à mon avis il vaut mieux oublier le gainer
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 21 Fév 2007, 13:01
exercice

D'un côté, il est certain que Kalilou fait un programme de prise de masse.
Nous ne possédons pas trop de renseignements sur la protéine qu'il utilise. Car il peut très bien utiliser des protéines de prise de masse maigre, auquel cas il faut orienter la réponse d'une façon totalement différente...

S'il utilise des protéines de prise de masse riches, il est certain qu'il faut qu'il change de protéines, ou d'entraînement.

Les dosages sont également très important, de même que la fréquence de ses entraînements.

Je crois que nous avons besoin de tous ces renseignements pour lui fournir une réponse personnalisée valable.

Cordialement,

Fab

Auteur Message
Inko

Jeu 22 Fév 2007, 17:08
exercice

Il faut que tu sache que de toutes facons soit tu est en prise de masse soit en séche tu peut pas faire les deux !

Si ton corps prend du "Bid" c'est a dire de la masse énérgetique, c'est normal si tu prends des supllements nutritionnels. TU changera d'entrainement au moment ou tu ataque la fonte avec des prods style BCAA inkospor (comme moi) et la ton "Bid" tu le perd et tes abdos vont etre visibles . Tkt pas pense a la masse et rien d'autres et apres la perte en fonte.

Chaques choses en son temps.
comment

Auteur Message
Inko

Jeu 22 Fév 2007, 17:11
exercice

J'allais oublier: pense a bosser toute la ceinture abdominale car memesi tu les voient pas desuite et que voit que des bourlets etdu Bid , ata la fonte et si tu les boss bien et ben tu les verras ^^.
comment

Auteur Message
Snoopy

Jeu 22 Fév 2007, 18:45
exercice

Citation:
Il faut que tu sache que de toutes façon soit tu est en prise de masse soit en sèche tu peut pas faire les deux !

Voilà, tout est dit... et quand on commence à voir apparaître les bourrelets, c'est qu'il est temps de sécher et d'arrêter le gainer (plus tard ça risque d'être galère... à moins que tu ais des prédispositions)
comment

Auteur Message
kalilou

Ven 23 Fév 2007, 14:43
exercice

Salut tous le monde... je pense bien prendre de la proteine seche
je prend de la "superior whey" preminium quality WEIDER et ceci 3 fois
par jour...une fois entre le petit dejeuner et le dejeuner ensuite vers 17h et enfin au diner en petite quantité avec 1 steak et une soupe par exemple...je tiens également vous tenir o courant ke suis de morphologie endomorphe voila...

je pense faire du cardio avek la méthode de Pit et peut-etre mm changer de proteine ken pensez vous...?? celle utiliser par inko pour sécher...

merci pour vont conseils
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 23 Fév 2007, 15:35
exercice

Inko a écrit:

Si ton corps prend du "Bid" c'est a dire de la masse énérgetique, c'est normal si tu prends des supllements nutritionnels.

Inko, fais attention aux conseils que tu donnes, car tu ne t'adresses pas à quelqu'un qui pratique les mêmes entraînements que toi. De plus, prendre du gras au niveau de la ceinture abdominale quand on fait de la musculation non intensive, cela ne correspond pas du tout à de la masse énergétique, c'est de la masse graisseuse, qui se stocke dans le tissus adipeux.
Lorsqu'on fait des programmes de prise de masse importants comme toi, entouré et coaché, on peut se permettre d'avoir un léger tissus adipeux.

De plus, je ne suis pas du tout parvenu à trouver la composition exacte des protéines weider qu’utilise notre ami Kalilou. Mais encore une fois, il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’un gainer pur et dur, donc suralimenté en sucre.

D’autre part, Inko, tu parles du produit de InkoSpor : X-trême BCAA. Mais il ne s’agit pas du tout de protéines pour la sèche musculaire ! Il s’agit de protéines de récupération musculaire, et de tolérance à l’effort. Ton coach te fera prendre ce produit parce qu’il va améliorer ta résistance dans l’effort, et donc de résister plus longtemps, c’est tout ! Rien dans leur composition ni dans leur utilisation n’est fait pour la sèche musculaire ! X-trême CLA, toujours de InkoSpor, aide à la sèche musculaire en réduisant le tissus adipeux (graisse). Les protéines sèches, comme X-trême Muscle Gainer, toujours de InkoSpor, sont des protéines de sèches musculaires, car ne contenant que très très peu de sucre !

Et une dernière fois, Kalilou, si tu veux qu’on t’aide, dis-nous à quelle fréquence tu t’entraînes, à quel niveau tu es etc !!! Débutant, confirmé, expert ?

Peux-tu nous dire la dose de glucides qu’il y a dans tes protéines ? Glucides ou Hydrates de Carbone ?

Cordialement,

Fab

Auteur Message
kalilou

Ven 23 Fév 2007, 20:21
exercice

Bonsoir;

voila pour la composition: il y a pour 100g de proteine 15g de glucide et 6g de lipides...la valeur énergétique est de 394/1667 (kcal/kJ)

et encor une fois merci pour les conseils !! :)

a oui g oublié desolé !! je pratique depuis 2 ans, je mentraine 2 jours de suite puis je prend un jour de repos...je fais 4 série par exercice avec environs 8-10 répétitons...je fé 5 exercices par séances.
comment

Auteur Message
kalilou

Ven 23 Fév 2007, 20:24
exercice

je fé des abdominos 2 fois par semaines....crunch 15*3
relevé de jambes 15*3
je travaile les oblique avec les halteres 15*3 g peur de trop chargé car on ma dit ke sa pouvait faire grandir la taille !!! c vrai???

bonne soirée
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
Style d'entraînement pr la prise de masse???
prendre de la masse
puis-je garder ma masse musculaire avec l'age?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation