Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[ Debutant besoin de conseil ] Prendre masse, secher

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
debutant

Mar 27 Fév 2007, 18:57
exercice

bonjour a tous

voila j'ai un probleme je suis souvent le sujet de discussion ou de moquerie gentil ( sa reste gentil ) a la vue de mon corps qui n'est pas vraiment muscler mise a part les epaules et les bras grace a mon activitée professionel . donc j'aimerais avoir des conseil pour prendre de la masse musculaire et brulée la graisse .
dans une periode de 3 mois ( donc assez rapide )
je voudrais avoir un corps ressenblant a quelque chose pour mi juin
quel et le meilleur bruleur de graisse dans le commerce le plus efficace ?
quel genre d'exercice precis doit je faire pour mon dos,abdos,pectoraux ?
je vous donne quelque informations sur moi
je mesure 1,82
je pése 68 kilos
j'ai 21 ans
voila j'esper que vous aller pouvoir m'aider me conseiller me rassurer...
merci de repondre a mes questions
salutations a tous et grand merci deja aux personnes qui prendront la peine de me repondre .
comment

Auteur Message
Snoopy

Mar 27 Fév 2007, 19:14
exercice

Citation:
donc j'aimerais avoir des conseil pour prendre de la masse musculaire et brulée la graisse

Tu peux pas prendre de la masse et sécher en même temps. Il faut faire l'un après l'autre (donc 3 mois c'est un peu court)

...bon tu peux toujours essayer de prendre du muscle sans faire trop de gras (en évitant le gainer par exemple), mais ne t'attend pas à des miracles en si peu de temps.
comment

Auteur Message
debutant

Mar 27 Fév 2007, 19:28
exercice

alors quel et le meilleur produit pour secher ?
l-caritine ? ou autre je n'y connait rien....?
il vaut mieux que je seche en brulant tous le mauvais gras et me mettre a fond dans l'exercices nan ?
merci de rep
comment

Auteur Message
Momo_17

Mar 27 Fév 2007, 23:24
exercice

salut mon frere

le seul moyen pour resoudre ton probleme c'est de t'inscrire ds une salle de gym
a propos du temps 3 mois c'est peu pour obtenir une belle forme exterieur mais au contraire tu vas te sentir mieux et apres les 3 mois l'evolution de ton corps va debuter
sans oublier la nutrition convenable
comment

Auteur Message
debutant

Mer 28 Fév 2007, 0:14
exercice

pour secher c quoi le mieux ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 28 Fév 2007, 0:22
exercice

Pour sécher, il faut combiner trois choses :
- l'alimentation, c'est-à-dire éviter tout ce qui est trop gras ou calorique.
- le cardio, pour éliminer les graisses en augmentant tes dépenses caloriques quotidiennes.
- la muscu, avec des charges légères et des séries longues, pour entretenir ton capital musculaire.
N'hésite pas si tu veux un programme plus précis.
A bientôt !
comment

Auteur Message
Nova

Mer 28 Fév 2007, 0:28
exercice

comme je l'ai dis dans un precedant post sur la "seche", je ne suis pas pro dans le domaine, mais je voulais juste reagire quant à la remarque
"pour secher c koi le mieu?". alors ta question (et je m'escuse d'avance si je me trompe) porte sur les fameux "produits"...!?

si tel est le cas, alors dis toi qu'il ne faut pas compter sur "les produits"; on les utilise pour completer, ameliorer le travail du corps lorsqu'il atteint un niveau ou son evolution devient relativement lente ( par exemple, les body pro progresse beaucoup plus lentement qu'un debutant, car il pousse les limites de leur corps et ces produits sont la pour les aider), ce qui signifie que lorsqu'on debute, les complement sont quasi inefficaces car le potentiel "naturel" du corps est alors tres grand.je ne dis pas qu'il faut etre un schwarzy pour commencer les "produits" mais d'abord avoir assez d'experience et bien connaitre son corps (l'un ne va pas sans l'autre).

voila, juste pour rappeler ce que tout le monde te diras ici, la suplementation n'est pas un remede miracle ;)

sur ce, bon courage ;)

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
Nova

Mer 28 Fév 2007, 0:29
exercice

voila, zagro t'a resumé ca clairement et simplement ;)

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Mer 28 Fév 2007, 0:49
exercice

zagro a écrit:
Pour sécher, il faut combiner trois choses :
- l'alimentation, c'est-à-dire éviter tout ce qui est trop gras ou calorique.
- le cardio, pour éliminer les graisses en augmentant tes dépenses caloriques quotidiennes.
- la muscu, avec des charges légères et des séries longues, pour entretenir ton capital musculaire.
N'hésite pas si tu veux un programme plus précis.
A bientôt !

moi je cherche a sculpter mon corps et je voudrai vraiment sécher aussi...
Je respecte je pense tes 3 points, j'ai commencé depuis 1 mois véritablement même si j'ai toujours fais attention à concilier nutrition et sport. je me sens mieux dans mon corps mais je ne vois pas vraiment le changement! J'ai arrêté de fumer depuis 1 mois aussi...
J'aimerai un programme précis que je puisse suivre, parce que là c'est mon propre programme tiré de plusieurs sites et ce n'est peut être pas le bon!
Merci pour ta réponse!
comment MSN Messenger

Auteur Message
Nova

Mer 28 Fév 2007, 1:01
exercice

detrompe toi, les meilleurs programmes sont ceux que l'on se faconne a sa propre maniere....ceci di je comprends ta frustration, mais tu sais, un moi, c'est tres court en terme de "modification corporelle". on ne le repetera jamais assez, le corps aime les habitude et prend tres mal les changement, donc laisse lui le temps de s'habituer a son nouveau mode de fonctionnement, et sincerement, il n'ya rien de compliquer, si tu suis ces 3 points ( nutrition, cardio et muscu "d'endurence") il n'ya pas de raison pour que tu stagne. parfois le changement est brusque, c'est a dire que le premier moi, il nya aucun resultat, le second, tres peu et le troisieme enormement, car ton corps a compri ce que tu voulais...

mais personnelement evite, comme dit plus haut, les produit pour secher, du moins pas maintenant...car 1m82 pour 68kg n'est pas une morphologie necessitant un programme de seche, cela pourait etre dangeureu...

je te conseil la natation, une alimentation equilibré et de la muscu (charge legere)

voila, mais tu devrais plutot t'orienter vers le forum fitness/minceur si tu souhaite mincir et tonifier ton corps..

comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Mer 28 Fév 2007, 1:11
exercice

merci nova pr ta réponse mais j'aimerai vraiment que ce soit ciblé sur mon cas.
Je suis une jeune femme de 22ans et je voudrai savoir si l'un de vous peut me conseiller véritablement, que je puisse lui dire exactement ce que je fais, comment je pratique etc...et savoir si c'est la bonne démarche ou alors celle a adopté!

merciiiiiiiiiiiii
comment MSN Messenger

Auteur Message
Nova

Mer 28 Fév 2007, 1:19
exercice

Comme je l'ai dis je ne sais plus sur quel sujet, mincir n'est pas vraiment un probleme pour moi ( ma preocupation a toujours etait de grossir...moi, c'est quand je me laisse allé que je minci!) donc ce genre de question ca me semble tres simple (sans l'etre reelement tout compte fais)

tu as raison au bout du compte, chaque individu devrait etre suivi personnelement, car il n'ya pas 2 personne identique sur terre, et dc chaque cas devrait etre traité independamment des autres.

en plus de ce que j'ai pu dire precedemment, je te conseillerai de te renseigner en ce qui concerne le body pump et le body combat, surtout le second; si tu ne connai pas, il s'agit d'un derivé de sport de combat, tres ludique, durant lequel tu te "bat" (dans le vide) selon une choregraphie predefini sur de la musique tres rythmé, et tout ca en groupe bien entendu. question elimination, c'est top, puis ces exercices font travailler le corps dans son integralité, rien de tel pour se dessiné, mincir et rester tonique..

comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Mer 28 Fév 2007, 1:21
exercice

je connais je suis inscrite a oxygene club...lol
j'y vais pas tres souvent j'avoue...mais par contre le body combat c'est super, mais CREVANT!!!!!!
le body pump j'aime pas du tout!!!
bon encore merci!!! lol
comment MSN Messenger

Auteur Message
Nova

Mer 28 Fév 2007, 13:51
exercice

bonjour !

et bien je pense qu'avec ceci, ca doit etre suffisant et tu devrai retrouvé le corps que tu souhaite ^^ en tout cas jte souhaite bonne chance et bonne continuation:)

comment MSN Messenger

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 28 Fév 2007, 16:08
exercice

debutant a écrit:
bonjour a tous

voila j'ai un probleme je suis souvent le sujet de discussion ou de moquerie gentil ( sa reste gentil ) a la vue de mon corps qui n'est pas vraiment muscler mise a part les epaules et les bras grace a mon activitée professionel . donc j'aimerais avoir des conseil pour prendre de la masse musculaire et brulée la graisse .
dans une periode de 3 mois ( donc assez rapide )
je voudrais avoir un corps ressenblant a quelque chose pour mi juin
quel et le meilleur bruleur de graisse dans le commerce le plus efficace ?
quel genre d'exercice precis doit je faire pour mon dos,abdos,pectoraux ?
je vous donne quelque informations sur moi
je mesure 1,82
je pése 68 kilos
j'ai 21 ans
voila j'esper que vous aller pouvoir m'aider me conseiller me rassurer...
merci de repondre a mes questions
salutations a tous et grand merci deja aux personnes qui prendront la peine de me repondre .

Bonjour,

Tout d'abord, il faut que tu notes que tu n'es pas du tout "maigre". Tu es ectomorphe, donc avec une ossature fine et longue. On peut dire que tu es fin, mais pas maigre. Pour un ectomorphe, la maigreur c'est 60Kg pour 1m85.

Maintenant, parlons du délais. 3 mois, c'est impensable pour avoir une musculature correcte.
Ensuite, avec ce que tu pèses, il ne vaut mieux pas que tu utilises de brûleurs de graisse, parce que sinon pour le coup tu vas avoir la peau sur les os.

Ce que je te propose donc, c'est un programme de prise de masse / volume musculaire et du cardio-training.
La prise de masse pour étoffer un peu ta musculature, et le cardio pour brûler les graisses superflues.
Dans ton cas, un brûleur sera efficace lorsque tu feras 80kg de muscles...

Donc voilà, un bon programme dem usculation, prise de masse, Lundi, Mercredi, Vendredi, et mardi, Jeudi, et le week end, du vélo! Et si tu as un vélo Eliptique, tant mieux...

Dans ton cas, remédier à du chimique pour 3 mois ne servirait à rien, bien au contraire! Ou alors c'est carrément le dianabol, et encore... lol

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprendre de l'endurance + vitesse et secher
débutant natation !!!
Footing débutant
Comment prendre de la masse musculaire ?
aide debutant musculation
Masse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation