Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre du Whey à 17ans 1/2

Auteur Message
kirjava

Mar 06 Fév 2007, 22:22
exercice

Bonsoir !

Voila je vais avoir 18 ans en Juin, je pratique la musculation en salle depuis 5 mois (je fais 60kg pour 1m79) , mon corps à quand même pas mal progressé, j'ai pris du muscle mais mes membres sont toujours aussi fin !

J'en ai parlé avec le coach de ma salle qui m'a conseillé les protéines, seulement je sais que c'est très contreversé, surtout chez les adolescents.

Donc sachant que j'ai bientôt 18 ans, pensez-vous que je peux au moins prendre de la Whey ?

Si oui pouvez-vous me conseiller un site où je peux en trouver de qualité et si possible pas trop chère ?

Enfin j'aimerais savoir si il y a un risque si j'en prend trop, mon coach m'a dit qu'il fallait beaucoup boire pour limiter les problèmes, donc après si vous pouvez me conseiller des doses et des moments pour en prendre...

Merci d'avance !
comment

Auteur Message
bullterrier

Mar 06 Fév 2007, 22:35
exercice

Tout simpement... les protéines est un complément alimentaires si tu ne suis pas un régime pour grossir sa ne sert pas a GRAND chose. Mais si tu insistes j'ai recu un régime ou entre chaque repas je devais en prendre par exemple au petit dejeuner 2 louches... à Midi 1 louche. à 4heure (par exemple c à d 1h30 avant de faire la muscu)2 louche et une louche avant de dormir. En espérant que sa a pourra t'aider. ;-)
comment

Auteur Message
kirjava

Mar 06 Fév 2007, 22:56
exercice

merci pour ta réponse, mais donc il faudrait que je cherche à prendre du poids en même temps que de prendre des protéines ?

C'est de la whey que tu prend ? Tu l'achètes où ? Une louche correspond à quelle quantité sachant que moi il faut que je mette ça en bouteille pour pouvoir l'amener au lycée

Merci
comment

Auteur Message
Nova

Mar 06 Fév 2007, 23:24
exercice