Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre du volume : [BESOIN DE CONSEILS]

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
rugbymen

Dim 25 Nov 2007, 22:56
exercice

Bonsoir a tous. Je résume ma situation ,je pratique le rugby je pèse 71 kg pour 1m76. J ai commencé la muscu il y a 6 mois, 3 mois s en m arrêter puis plus d un mois sans en pratiquer a cause de mon travail. J ai pris aussi une protéine pendant un mois mega mass 2000.Je suis dessiné mais je me trouve maigre, mon objectif est de prendre 5 a 6 kg et du volume si possible. Je m entraîne 3 fois par semaine mais depuis déjà quelques mois je n arrive pas a me développé pourtant j ai suivi vos conseils et je charge un peu plus lorsque je men s en capable. Que dois je faire ? Je me décourage. D avance merci pour vos réponses.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 26 Nov 2007, 0:21
exercice

as-tu changé de programme depuis que tu as commencé la muscu ?

comment

Auteur Message
pit

Lun 26 Nov 2007, 13:56
exercice

Salut, persise sur les protéines (et aussi sur le reste de l'alimentation d'ailleurs)... un mois c'est pas beaucoup. Le métabolisme ne réagit pas direct
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Mar 27 Nov 2007, 23:32
exercice

avant de te lancer dans quelconque programme, et de muscu, et de nutrition, rappelles toi qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles..en musculation, la moyenne de prise de poids est de 2/3 voir 4 kilos *de muscle* par an...

apres tu peux toujours prendre autant en 2 ou 3 mois, mais ca ne sera pas dans ton interet car ce que tu cherche, et ce qui compte, c'est la masse musculaire

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
rugbymen

Mar 27 Nov 2007, 23:39
exercice

Tout d abord merci de me repondre.Pour te repondre zagro je n ai pratiqué que le programme musculation débutant de metagagoule.Si tu peux m en proposer un autre je veux bien sachant que je force deja enormement dans mon travail.
comment

Auteur Message
rugbymen

Mar 27 Nov 2007, 23:44
exercice

Salut pit,pour les protéines j ai pris mega mass 2000 pendant 1 mois et j ai du arreter a cause de mon travail.Que dois je faire,changer de protéines ou refaire un 1 mois de prise du mega mass.merci.
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Mer 28 Nov 2007, 1:39
exercice

je ne pense pas que le probleme vienne des proteine que tu consommes...dans la musculation, ce qui paye, c'est la regularité...deja, essais (et je comprends que cela puisse ne pas etre facile a gerer ) de cadrer ton entrainement avec ton emploi du temps professionnel, pour ainsi eviter de faire des "pause" d'un mois par exemple.

On considere qu'au bout de 2 semaine d'arret, il y a regression en terme de force et donc en efficacité, de ce fait, on ne peut pas evoluer si l'on est pas regulier...

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
hawks

Mer 28 Nov 2007, 18:41
exercice

Si tu pouvais éviter le mega mass c'est vraiment vraiment pas super ...
comment

Auteur Message
rugbymen

Mer 28 Nov 2007, 19:44
exercice

Salut,quel serait pour toi la bonne protéine?Merci de me rep
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Mer 28 Nov 2007, 22:50
exercice

je vais t repondre tout en ayant comme une legere impression que tu t'imagine que la proteine va faire le travail à ta place...auquel cas tu serais peutetre bien decu apres l'achat de proteine, si tu ne travail pas en consequent...

pour les marque, personnelement je conseils Prolab ou Reflex...la whey est meilleur pour la prise de masse seche (c'est a dire du muscle)

maintenant, a toi de tester, car en terme de proteine, les avis divergent souvent...fais toi donc ta propore opinion ;) ou sinon va jetter un oeil sur un site comme lesproteines.com et compare les avis..

edit: j'ai aussi l'impression que tu n'a pas pris en consideration mon precedent post...

autre chose, le volume proprement dit s'acquiert au bout, je dirais, une année de musculation serieuse et reguliere. Je ne dis pas ca seulement pour te contredire, mais juste eviter que tu te degoute de la musculation par manque de resultat esperé.. la proteine n'est pas un produit miracle, il s'agit juste d'un complement plus concentré que ce qui existe naturelement, cela evite de se goinfrer de viande par exemple..

comment MSN Messenger

Auteur Message
rugbymen

Jeu 29 Nov 2007, 21:25
exercice

Bonsoir,c est vrai nova tu as raison mais je voulais prendre des protéines car je n arrive pas a prendre 1 seul kilo et c est ça qui me decourage donc pour moi je pense que je n evolue pas.Dites moi si j ai tort.Je me suis remis serieusement a la musculation depuis 3 semaines et jespere avoir quelques petits resultats a la fin de l année.merci pour vos reponses.
comment

Auteur Message
hawks

Ven 30 Nov 2007, 14:40
exercice

rugbymen a écrit:
Salut,quel serait pour toi la bonne protéine?Merci de me rep

Déjà tu désires un gainer ou de la proteines ?
comment

Auteur Message
hawks

Ven 30 Nov 2007, 14:42
exercice

rugbymen a écrit:
Bonsoir,c est vrai nova tu as raison mais je voulais prendre des protéines car je n arrive pas a prendre 1 seul kilo et c est ça qui me decourage donc pour moi je pense que je n evolue pas.Dites moi si j ai tort.Je me suis remis serieusement a la musculation depuis 3 semaines et jespere avoir quelques petits resultats a la fin de l année.merci pour vos reponses.

Depuis trois semaines il est normal que tu ne prennes pas de volume mdr à part si tu as une très bonne diète de masse le corps mets du temps à changer et évoluer.
comment

Auteur Message
hawks

Ven 30 Nov 2007, 14:48
exercice

Nova a écrit:
je vais t repondre tout en ayant comme une legere impression que tu t'imagine que la proteine va faire le travail à ta place...auquel cas tu serais peutetre bien decu apres l'achat de proteine, si tu ne travail pas en consequent...

+ 1 la proteine n'est qu'une aide tu dois etre capable de prendre de la masse juste avec ton alimentation

pour les marque, personnelement je conseils Prolab ou Reflex...la whey est meilleur pour la prise de masse seche (c'est a dire du muscle) LA REFLEX SURTOUT PAS ELLE EST VRAIMENT PAS EFFICASE!!!! PROLAB SA PASSE MAIS PAS LE TOP NON PLUS ILS ONT DES PROBLME DE CONTRE FACON.

maintenant, a toi de tester, car en terme de proteine, les avis divergent souvent...fais toi donc ta propore opinion ;) ou sinon va jetter un oeil sur un site comme lesproteines.com et compare les avis..CERTAINE TYPE DE PROTEINES VONT FAIRE EFFETS SUR TOI ET D AUTRE NON TOUT DEPENDS DE TON METABOLISME ET COMME IL T EST PROPRE A TOI DE TESTER MAIS TOUTES LES MARQUES COMME MEGA MASS WEIDER TOUT CA EVITE. REGARDE BIEN L AMINOGRAMME POUR TA PROT ET TON MEGAMASS N EST PAS DE LA PROTEINE MAIS UN GAINER PLEIN DE SUCRE;

edit: j'ai aussi l'impression que tu n'a pas pris en consideration mon precedent post...

autre chose, le volume proprement dit s'acquiert au bout, je dirais, une année de musculation serieuse et reguliere. Je ne dis pas ca seulement pour te contredire, mais juste eviter que tu te degoute de la musculation par manque de resultat esperé.. la proteine n'est pas un produit miracle, il s'agit juste d'un complement plus concentré que ce qui existe naturelement, cela evite de se goinfrer de viande par exemple..
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Sam 01 Déc 2007, 1:45
exercice

hawks pourquoi dis tu ke la reflex n'est pas efficace ?

et toi, quelle est ta favorite ?

Merci

comment MSN Messenger

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Conseils en respiration
Conseils nutrition
Prendre du volume musculaire
besoin d'un programme
développé couché et la prise de volume aux bras
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
conseils pecs abdos recupération

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation