Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre du volume : [BESOIN DE CONSEILS]

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
bluegm

Mar 04 Déc 2007, 21:03
exercice

Bonjour, moi aussi je me posais beaucoup de questions au sujet des proteines que l'on devait consommer mon ami et moi. On nous a fait connaitre la marque Gambetta Prod, j'ai rencontré les coachs de leur salle qui m'ont conseillé. Leurs produits sont géniaux, depuis trois ans, nous sommes adeptes, et avons meme converti tous mes proches. Coté prix c'est top !!! plus de 50 saveurs différentes, ça permet de varier, pas le temps de se lasser d'un parfum. Allez voir leur site, c'est tout détaillé.

www.gambettaproduction.com
comment

Auteur Message
hawks

Mar 04 Déc 2007, 23:41
exercice

Nova a écrit:
hawks pourquoi dis tu ke la reflex n'est pas efficace ?

et toi, quelle est ta favorite ?

Merci

Ba pour moi qui est testé la whey et le gainer je trouve qu'il ne sont pas top déjà la compo du gainer et puis ba la whey me fait aucun effet au training

Moi ma favorite la American muscle la nouvelle scitec seul truc qui me chiffone il change souvent de labo et là élite je la consomme pas mal meme si certains disent qu'elle est pas top pour moi elle marche super bien. Un. autre pas mal la whey de chez protech beaucoup de monde en parle et l'appréçis.
comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Conseils en respiration
Conseils nutrition
Prendre du volume musculaire
besoin d'un programme
développé couché et la prise de volume aux bras
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
conseils pecs abdos recupération

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation